Jump to content

Trompe la peur...


Izn0g00d

Recommended Posts

Wow par dessus les hélicos en marche... zunhappy

 

La cascade pourrais s'intituler: "Tranche de vie" em4300

 

Ouin !!! la passe de l'hélicoptère...ça prend des gars confiants et pas nerveux...¨ca m'a convaincu de télécharger le vidéo complet en torrent sur le net...1 heure de pur bonheur!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tant qu'à moi, faut être fou mais je comprend que ce sont des jeunes en recherche d'émotions fortes et d'adrénaline. Que voulez-vous, mon métier m'oriente plus vers la conduite sécuritaire que complètement risquée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu nous diras s'ils passent par dessus l'hélico dans le film car dans le trailer, ben ils passent à côté.

Je vais t'en donner des news quand je vais le visionner...Mais anyway, ça reste un hélicoptère en marche... par-dessus ou a coté...une mauvaise manoeuvre du pilote de l'hélico ou du bike...ça prend du monde cranké pas juste un peu! Je dirais même malade !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu nous diras s'ils passent par dessus l'hélico dans le film car dans le trailer, ben ils passent à côté.

A coté... pas par dessus... En fait les hélicos sont la pour faire des prises de vue et c'est très fort !!! Les pilotes d'hélico sont assez malades eux aussi. Excellente qualité de production et excellent spectacle... a repasser en loop de décembre a mars... em4300zunhappyzcry

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.