Jump to content

Ma saison de moto 2011 est terminée !!! : ( : ( : (


Super Sherpa

Recommended Posts

Et oui.....je bien triste ma saison est terminée......je souffre d`une pneumonie.....donc au repos forcé pendant quelques temps mais j`ai la tête remplit de projets.......surtout je veux faire beaucoup de Garnotte pour 2012 et m`ìnitier au moto-camping......ça sa risque d`être drôle à voir !!! em3600

 

Je veux aussi m`acheter une caméra style GOPRO pour faire de meilleures prises de vues et essayer de faire de meilleurs montages vidéo !!! em3600

 

Par contre quelques vidéos sont à venir prochainement.......donc ce fut ma meilleure saison de moto à date et je croit que 2012 sera encore meilleure...........À Suivre !!! em3600

 

 

Donc pour l`ìnstant je prend mes pilules qui pourraient faire tomber un cheval et je me repose........... em3600

 

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon repos , ces plate a dire mais ces mieux la, qu`au printemps prochain. big_smile soigne toi bien et watch out au pilulles. em3600

 

Et pour la garnotte si tu veux bien, ben fais moi signe si tu veux explorer la grande region de portneuf, mauricie et plus. j`ai un beau petit oasis de paix et tranquilité a st-alban comme point de depart . em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mauvaise nouvelle Super Sherpa... em3600

 

Dis-toi que la saison se termine bientôt pour plusieurs d'entre nous aussi... em3600

 

Prends soin de toi, il te faut du repos et reviens-nous en forme pour la ride à Casey en 2012!!! em3600

 

Dakarelle. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Super Sherpa,

Je partage ta déception ... Moi aussi, ma saison est finie ...

 

Accident bête. Main coincée dans une fendure à bois. Trois doigts fracturés et 25 points de suture.

Ca aurait pu être pire...

 

Donc, la moto est terminée pour cette année.

 

Bonne récupération !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et oui.....je bien triste ma saison est terminée......je souffre d`une pneumonie.....donc au repos forcé pendant quelques temps mais j`ai la tête remplit de projets.......surtout je veux faire beaucoup de Garnotte pour 2012 et m`ìnitier au moto-camping......ça sa risque d`être drôle à voir !!! em3600

 

Je veux aussi m`acheter une caméra style GOPRO pour faire de meilleures prises de vues et essayer de faire de meilleurs montages vidéo !!! em3600

 

Par contre quelques vidéos sont à venir prochainement.......donc ce fut ma meilleure saison de moto à date et je croit que 2012 sera encore meilleure...........À Suivre !!! :-D

 

 

Donc pour l`ìnstant je prend mes pilules qui pourraient faire tomber un cheval et je me repose........... em3600

 

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

Super Sherpa big_smile

 

 

Arrêtes donc de faire ta fillette..

 

Cesses de te faire 56 000 projets et fixes toi un vrai but...

Montes donc ici l'été prochain... je vais te faire avaler un cocktail de garnottes parfumés à la Hypertech de Can-am 400..

 

..Tes ti os et tes ti poumons vont se tranformer en acier galvanisé.

J'irai aussi te faire un tour de Dodge ram pour te faire oublier ton auto de Barbie. em3600em0300

 

em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et oui.....je bien triste ma saison est terminée......je souffre d`une pneumonie.....donc au repos forcé pendant quelques temps mais j`ai la tête remplit de projets.......surtout je veux faire beaucoup de Garnotte pour 2012 et m`ìnitier au moto-camping......ça sa risque d`être drôle à voir !!! em3600

 

Je veux aussi m`acheter une caméra style GOPRO pour faire de meilleures prises de vues et essayer de faire de meilleurs montages vidéo !!! em3700

 

Par contre quelques vidéos sont à venir prochainement.......donc ce fut ma meilleure saison de moto à date et je croit que 2012 sera encore meilleure...........À Suivre !!! em3600

 

 

Donc pour l`ìnstant je prend mes pilules qui pourraient faire tomber un cheval et je me repose........... em4500

 

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

Super Sherpa big_smile

 

 

Arrêtes donc de faire ta fillette..

 

Cesses de te faire 56 000 projets et fixes toi un vrai but...

Montes donc ici l'été prochain... je vais te faire avaler un cocktail de garnottes parfumés à la Hypertech de Can-am 400..

 

..Tes ti os et tes ti poumons vont se tranformer en acier galvanisé.

J'irai aussi te faire un tour de Dodge ram pour te faire oublier ton auto de Barbie. em1100zsmile

 

:-D

Mon chère Wildgood......j`ai tellement rit quand j`ai vu ce que tu as écrit !!! em3600em3600

 

 

C`est sûre fait partit de mes projets futurs d`aller dans ton coin de pays et j`ai bien hâte de te serrer la pince et faire une ride avec toi !!! em3600

 

 

Quand j`ai vu Bob sur son Facebook avec ton XR........ça va l`air à être vraiment le fun !!! em4400

 

T`ìnquiètes pas.....j`suis capable de faire des rides de type enduro.....si tu verrais où j`ai monter avec ma KLR......tu serais fière de moi........y`a fallut que je répare mon skid plate tellement ça frotter, j`ai brisé un crash bar en plus j`étais mort de rire..........fait dire qu`avant j`étais pas comme ça......j`aurais capoter voir le KLR dans cet état mais il arrive dans la vie qu`on change !!! :-D

 

 

 

À Bientôt Wilgood et continue à mes botter les fesses pour pas que je redevienne une fillette !!! em0300

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

Super Sherpa em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et oui.....je bien triste ma saison est terminée......je souffre d`une pneumonie.....donc au repos forcé pendant quelques temps mais j`ai la tête remplit de projets.......surtout je veux faire beaucoup de Garnotte pour 2012 et m`ìnitier au moto-camping......ça sa risque d`être drôle à voir !!! em3600

 

Je veux aussi m`acheter une caméra style GOPRO pour faire de meilleures prises de vues et essayer de faire de meilleurs montages vidéo !!! em3700

 

Par contre quelques vidéos sont à venir prochainement.......donc ce fut ma meilleure saison de moto à date et je croit que 2012 sera encore meilleure...........À Suivre !!! em3600

 

 

Donc pour l`ìnstant je prend mes pilules qui pourraient faire tomber un cheval et je me repose........... em4500

 

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

Super Sherpa big_smile

 

 

Arrêtes donc de faire ta fillette..

 

Cesses de te faire 56 000 projets et fixes toi un vrai but...

Montes donc ici l'été prochain... je vais te faire avaler un cocktail de garnottes parfumés à la Hypertech de Can-am 400..

 

..Tes ti os et tes ti poumons vont se tranformer en acier galvanisé.

J'irai aussi te faire un tour de Dodge ram pour te faire oublier ton auto de Barbie. em1100zsmile

 

:-D

Mon chère Wildgood......j`ai tellement rit quand j`ai vu ce que tu as écrit !!! em3600em3600

 

 

C`est sûre fait partit de mes projets futurs d`aller dans ton coin de pays et j`ai bien hâte de te serrer la pince et faire une ride avec toi !!! em3600

 

 

Quand j`ai vu Bob sur son Facebook avec ton XR........ça va l`air à être vraiment le fun !!! em4400

 

T`ìnquiètes pas.....j`suis capable de faire des rides de type enduro.....si tu verrais où j`ai monter avec ma KLR......tu serais fière de moi........y`a fallut que je répare mon skid plate tellement ça frotter, j`ai brisé un crash bar en plus j`étais mort de rire..........fait dire qu`avant j`étais pas comme ça......j`aurais capoter voir le KLR dans cet état mais il arrive dans la vie qu`on change !!! :-D

 

 

 

À Bientôt Wilgood et continue à mes botter les fesses pour pas que je redevienne une fillette !!! em0300

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

Super Sherpa em3600

 

 

Ton KLR se répare bien.

C'est moins plaisant de se priver en hors route pour ne pas vouloir scratcher le bike.

Mon XR est plein de graphignes, mais il est en ordre mécaniquement.

J'ai cependant viré sur le dos en vacance avec le Can-am.

Ca m'a fais mal au coeur de crochir mon guidon qui ne se trouve plus... en tk.

J'ai tellement de plaisir avec le C-A 400, ca prenait une épine en fin de saison.

 

 

Viens quand tu veux!.

 

Je suis content de t'avoir fais rire..

Bob a pas mal aimé a fin de semaine dans mon coin d'origine.. je lui ai fourni, bike, chalet, et amour charnelle (hahahaha joke).

Ton auto de Barbie, je fesais allusion à ton Tacoma hihihihi.

 

Bon rétablissement.. je ne peux que te conseiller une ride de moto, adaptée à ta condition pour mieux guérir..

Voici le remède du doc Wildgood... quand ca fais mal ou que ca feel pas, tu vas rider... ca vide la tête des tracas, et ca engourdis les douleures du corps.

 

:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Viens quand tu veux!.

 

Je suis content de t'avoir fais rire..

Bob a pas mal aimé a fin de semaine dans mon coin d'origine.. je lui ai fourni, bike, chalet, et amour charnelle (hahahaha joke).

Ton auto de Barbie, je fesais allusion à ton Tacoma hihihihi.

:-D

 

 

 

 

 

 

 

Je dirais un Tacoma de ville !!! em3600

 

Je pense qu`au niveau de mon Tacoma...je ne suis pas rendu à la même étape que le KLR.......je le mène avec précaution pour l`ìnstant... mais je prévois en faire un off-road un jour (avec lift-kit,gros pneus,winch....etc.....) mais il me coûte assez chère de même sans en plus prendre la chance de le briser !!! em3600

 

 

 

P.S.:J`ai mit un gros skid plate à l`avant sous mon Tacoma..........je me demande si j`ai installé ça pour rien !!! em3600em3600

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.