Jump to content

Casque Icon variant?


Garnotte

Recommended Posts

J'en ai un, bon rapport qualité/prix selon moi.

 

Il est par contre bruyant, (bruit de vent) les plaques qui protège le mécanisme d'ouverture de la visière de chaque côté semble être le problème.

 

A part cette particularité, je suis satisfait mais je n'ai pas essayé de casque de plus grande qualité jusqu'a maintenant.

 

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu as l'intention de parfois mettre des goggles, c'est problématique, l'ouverture étant petite. C'est ce qui m'a fait reculer quand je l'ai essayé.

 

+1

 

J'ai des google Fox (pas très grande) et elle entrent serrées mais des googles plus grandes ne feraient pas.

 

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin je me suis bute a ce probleme la faut travaille pour fite les goggle j'enleve la visiere et je presse les goggle dans le trou sa fite saufe pas comme dans u casque de mx et mes goggle sont des spy

 

Si tu as l'intention de parfois mettre des goggles, c'est problématique, l'ouverture étant petite. C'est ce qui m'a fait reculer quand je l'ai essayé.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je le trouve un peu lourd, j'ai pas vraiment remarqué un problème de bruit. Faut dire que c'est mon premier casque de route. Ça ne me dérange pas de pas mettre des lunettes de motocross. Si je veux faire plus du hors-route je met mon casque de motocross.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je le trouve un peu lourd, j'ai pas vraiment remarqué un problème de bruit. Faut dire que c'est mon premier casque de route. Ça ne me dérange pas de pas mettre des lunettes de motocross. Si je veux faire plus du hors-route je met mon casque de motocross.

 

Sur la route avec la visière fermée, place ta main devant le mécanisme d'ouverture sur le côté du casque et tu verras la différence de bruit. Je voulais faire un test en enlevant la plaque protectrice pour voir si le bruit provient de celle-ci, mais je ne l'ai pas encore fait.....à suivre...

 

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.