Jump to content

Vous avez des référence pour acheter une Kawa...


degarie

Recommended Posts

Je veux acheter une KLR650 neuve, 2011 de préférence, pour les $$ de moins...

 

Quelqu'un travail là dedans, ou connaissez quelqu'un qui pourrais me permettre un bon deal... Rive-Nord de Montréal, Laval, Montréal au pire...

 

J'hésite à attendre au salon, car je veux une 2011 noir, et en se moment il y en a encore, mais combien en aura t'il quand la fièvre du salon va partir...

 

Vous avez des trucs de négociation... Je risque d'aller chez moto illimité, très près de chez moi. Je dois acheter 3 casques, et peux être quelques pièces d'équipements, style sacoche... Vous pensez que je peux dealer tout ensemble, ou je suis mieux de dealer la moto, pis une fois réglé, dealer les accessoires...

 

Merci.

 

Y a t'il de vrai deal à faire au salon de la moto fin février ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut!

 

Il n'y a pas vraiment de vente de moto au salon et pas de meilleurs deals. Oublie ça.

 

Pour les deals, il faut se déplacer, souvent pour les KLR Newman est le moins cher. Sinon moto illimité. Mais dans les 2 cas il y a plusieurs mauvaises expériences sur l'assemblage final de la moto... Il vaut donc mieux "faire le tour" avant de prendre la route!!!

 

Les dealers affichent maintenant leurs "deals" sur lespac.com et Kijiji alors vérifie ça aussi.

 

Pour le service, vaut mieux aller ailleurs, honnêtement em3700

 

Des fois c'est mieux de payer 300$ de plus et avoir du service...

 

Pour l'entretien, je te recommande vivement Brian chez moto-expert à Ste-Rose, un trippeux de motos et proprio de KLR zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut, Jac Moto St-Jérôme yé bon. J'ai acheté la bas exactement le bike que tu cherches, en plus l'an passé il avait une promotion payer dans un 1 an. J'ai roulé toute la saison 2011 (bon... pas beaucoup à cause des enfants en bas âge) et je n'ai toujours pas payé un $ ... 1er paiement en Mars 2012. zembarrassed

 

Un KLR c'est beau, bon, pas chèr comme 1er bike double usage. Je suis très satisfait pour l'usage que j'en fait. Toutefois, si tu veux vraiment aller faire de la trail tu devras changer tes pneus si tu va dans la bouette car d'origine c'est pas trop fort.

 

Anyway, fait toi plaisir, penses pas et signe en bas de la feuille em3700

 

Bonne recherche

 

Topoman

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma cousine a eut un drôle d'expérience avec Jac Moto en début 2011. Elle a acheté une moto lors du salon. Il lui ont vendu la garantie prolongée et elle avait spécifiquement demander de ne pas l'avoir sur le contrat de vente.

 

Ce n'est qu'en arrivant à la maison qu'elle a relu son contrat de vente pour s'apercevoir que la garantie était incluse. Elle a appelé et le proprio a répondu que "signé c'est signé" et qu'elle ne pouvait plus rien faire.

 

Elle a donc appelé Kawasaki Canada et a fait une plainte. Kawasaki Canada lui ont dit que Jac moto avait déjà reçu 5 autres plaintes du genre. Ils ne pouvaient rien faire malheureusement. Elle a fait remarqué que ça donne un mauvais nom à Kawa et ils ont répondu qu'en effet, ça ne leur faisait pas du bien cette réputation. Il aurait été averti pour ce genre de comportement par Kawa Canada.

 

Elle a donc envoyé une mise en demeure et 9 jours plus tard elle a reçu un chèque par la poste pour le montant de l'assurance payée sur le contrat.

 

Pour elle, fini.

 

Pour ma part j'ai acheté un KLR en 2010 chez eux aussi et je n'avais pas eu de problème. Disons que je n'y retournerais pas aujourd'hui à cause de ce qui s'est passé avec ma cousine.

 

zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

crashdown, merci pour ton offre mais j'ai exclus BMW et KTM car je vais être beaucoup dans le bois, Lac St-Jean, St-Michel des Saints, et j'ai peur des difficulté à trouver des pièces ou des mécano compétent...

 

Chez illimité, il me sort une 2011 noir, à ca 5499.99 aussi. Si j'achète de l'équipement en même temps, il me promet un deal pour l'équipement... Ca va rester à voir, mais je pense la prendre là... Je dois aller mercredi prochain faire un tour avec ma femme, pour essayé le confort à deux...

 

En passant, ils ont un super ténéré 2012 dans le show room... ouf quel bête... Mais y'a toute une marche, 5500$ à 16000$.. lol Mais ca fais rêver pareil...

 

Merci des commentaires...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Assure-toi d,avoir aussi le prix exact pour le transport et la préparation. Ça varie pas mal d'une place à l'autre et ça peut faire la différence.

 

Comme Jac Motosport l'annonce à 5500$ sur le net... tout dealer Kawa va l'accoter. Essaie de l'acheter à une place où tu auras du service et un assemblage bien fait.

 

Sur mon KLR le levier de frein avant avait été mal monté, j'ai failli me tuer. J'ai vu plusieurs KLR montés comme ça zembarrassed

 

Sur le DRZ d'un ami, l'assembleur avaient utilisé des boulons trop longs et perçé la tank 2 fois... imaginez le mess quand il a mis du gaz dans la tank dans son garage (sous la maison en plus)...

 

Si tu veux le nom des dealers, je suis prêt à les donner en message privé. Nous sommes lus! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

JAC Moto Sport smble avoir encore la promo 1ans sans payement... J'ai demandé des info. Ne serais-ce que pour l'achat, l'entretiens se fera ailleurs simplement...

 

Je ne vois pas pourquoi payé plus chère pour avoir droit à un service par après... Bien sur, ils en vendent pas des tonnes ce temps ci, donc c'est le temps pour moi de dealer...

 

Je vous donne des news...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Suis ton feeling em3700 , écoute surtout pas ta femme zembarrassed pi achète-là ! em0200

 

hahaha.. Est-ce que tu viendra me lavé le dos quand elle me dira no way men... lol

 

Pour sur que je suis mon feeling, mais je cherche le meilleur deal.. je pense avoir l'avantage du temps, et presque tout les dealer en ont 1-2 2011... Mon avantage... Et cette fois je compte en profiter...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.