Jump to content

Super Sherpa Rencontre Un Chevreuil !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Le 24 Juin dernier.....je faisais des test avec ma nouvelle caméra GO PRO HERO 2 et un chevreuil est sortit de nul part devant moi et ma caméra était en action !!! em3600

 

J`ai eu une petite chaleur parce qu`en personne cela arrive très vite !!! em1100

 

Cette scène a été filmée tout près du Parc des Hautes Gorges........par contre la qualité de mon vidéo n`est pas HD.........mais je vais corriger ça bientôt !!! :wink:

 

ATT: Surveillez à partir de la troisième seconde du vidéo...le chevreuil traverse de gauche à droite comme une avion à réaction !!! :D

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=H2APUO2IzMQ

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans ce cas-ci il était assez loin donc pas de grosses frayeur. L'an dernier, je suis passé à environ 6 pieds du dit cerf. Ça arrive vite effectivement. Et cette année j'en ai frappé un avec ma voiture.

 

Donc quand je décide de me payer un passe rapide dans un sentier étroit, j'y pense toujours...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chanceux de l'avoir su film moi au début de saison y'a trois qui on sortie du bois devant moi le deuxième à peinture ma valise avec sa queue j'avais dans la tête de regarde le derrière afin de passe la ou il avais passe tout ça sa ce passait à + 90kmh j'ai eu chaud en masse j'aurais tu aime avoir une caméra...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour Super Sherpa,

 

Tu avais l'air content. :)

 

Le 1er juillet entre St-Raymond - l'Étape, quelques km après être entrés dans la Zec Bastican, un loup a traversé juste devant nous. Un gros mâle c'est sur... argenté... Magnifique!

 

J'ai regretté de pas avoir une Gopro!! ;)

 

Alors bravo, bon achat!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

dans le parc du mont tremblant il y a quelques année un chevreuil a sauté au dessus de ma roue avant a un pied de ma face, Kingzoo était derrière moi il pensait que j'étais mort, ca c passé tellement vite que je n'ai même pas eu le temps d'avoir peur, je roulais a 80 Km/h en plus em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 24 Juin dernier.....je faisais des test avec ma nouvelle caméra GO PRO HERO 2 et un chevreuil est sortit de nul part devant moi et ma caméra était en action !!! em3600

 

J`ai eu une petite chaleur parce qu`en personne cela arrive très vite !!! em1100

 

Cette scène a été filmée tout près du Parc des Hautes Gorges........par contre la qualité de mon vidéo n`est pas HD.........mais je vais corriger ça bientôt !!! :wink:

 

ATT: Surveillez à partir de la troisième seconde du vidéo...le chevreuil traverse de gauche à droite comme une avion à réaction !!! :D

 

 

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=H2APUO2IzMQ[/media]

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

C'est cool ca !! :)

Je savais que tu la trouverais utile em3600

Fiou il était loins ...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.