Jump to content

Urgent: Hose De Radiateur Tressée Pour 640


YesMan

Recommended Posts

Ma $&@$( de petite hose tressée qui va de la pompe à eau au radiateur gauche coule et je dois la remplacée d'ici vendredi

 

Merde , ou trouver ça ? Comme elle passe derrière le fan du radiateur, ont me dit de ne pas la remplacer par une hose classique en caoutchouc, elle ne supportera pas la chaleur

 

Help Me gang !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le gars chez Monette et un autre chez l'auto part m'ont dit qu'une hose à injection avec du duck tape ferait l'affaire un petit bout de temps. La hose à injection peut facilement prendre la pression du prestone sortant de la pompe

Link to comment
Partager sur d'autres sites

?????? j'en perd un bout quelle diametre cette hose ????,la pompe a l'eau fait peu de pression (gros max 30 psi a fond la caisse)mais plus de debit ,les hose a injection sont tres petite donc limite le debit,le traissage evite que la hose ne frote partout et evite que la hose ne gonffle suite a de grange pression ou coup de pression ,du duck tape a 100 mile dans le bois ses mieux que rien mais pas loin ...,en plus la colle du tape n'aime pas la chaleur ,loctite vendent du tape qui resiste a la chaleur et ce reserre en plus quand chauffer

 

pour de la hose ordinaire elle resiste tres bien a la chaleur si ses le bon model et qu'elle ne plie pas pour reduire le debit ,98% des vehicule en on et roule toute leur vie sans trouble

 

 

le gars de monette est peut etre plus vendeur de piece que technicien avec de tel reponce douteuse

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a quatre hoses qui sortent de ma pompe. Celle qui coule est de 5/16 et va se connecter sur le dessus du radiateur .

 

Pour le tape Loctite, ça se trouve au Canadian Tire ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

remplacer une hose tressée par une hose ordinaire ça peut aller, mais le duck tape, je suis pas sûr !!!

 

si tu mets une hose ordinaire, et peux la fixer avec deux collet, mais assure toi que lorsque tu serre les collets, il fait que ça soit rigide en dessus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • cette hose doit servir de purge d'air pour la pompe a L'eau remplace ca par une hose ordinaire avec 2 collet tridon ordinaire ,apres tout il ne peu y avoir plus que la preesion ecrit sur le cap du radiateur dans le circuit

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.