Jump to content

La Tounne De La Semaine. Don Grusin: Raven


Fardoche

Recommended Posts

Je fouillais dans mes vieux souvenir en fin de semaine et réécouté l'album au complet . C'est pas jeune, mais très bon quand même, la bonne musique ne vieillie pas. J'ai choisi celle là. Très bon , par contre à évité si vous être triste[media]

[/media]
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin , Bizarre??? la tounne où bizarre que tu le connait pas??? si c la tounne faut pas juger le Monsieur par la tounne, y as d'autres tounnes sur l'album et d'autre album.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin , Bizarre??? la tounne où bizarre que tu le connait pas??? si c la tounne faut pas juger le Monsieur par la tounne, y as d'autres tounnes sur l'album et d'autre album.

 

Bizarre que je ne le connaisse pas ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bizarre que je ne le connaisse pas ...

 

Paul Jr

connait-tu Chick Coréa, Pat Metheny, Mantéca, John Patitucci, Eddy Gomez, Brand x, Return to Forever, Bill Bruford, Frank Gambale, Ralf Illenberger, Mike Stern, Lee Ritenour, Michel Camilo, Syro Gyra, Wishful Tinking, David Sanborn, Mahawishnu, John Scofield, Tom Scott, The Brecker brothers, Didier Lockwood, Dave Weckl, Barbara Dennerlein, Eric Marienthal, Leni Stern, Bob Berg, Andy Summers, Yellow Jackets, Michel cusson, Jaco Pastorius, Alain Caron, ouin j'pense j'va arrêté ça là em3600
Link to comment
Partager sur d'autres sites

connait-tu Chick Coréa, Pat Metheny, Mantéca, John Patitucci, Eddy Gomez, Brand x, Return to Forever, Bill Bruford, Frank Gambale, Ralf Illenberger, Mike Stern, Lee Ritenour, Michel Camilo, Syro Gyra, Wishful Tinking, David Sanborn, Mahawishnu, John Scofield, Tom Scott, The Brecker brothers, Didier Lockwood, Dave Weckl, Barbara Dennerlein, Eric Marienthal, Leni Stern, Bob Berg, Andy Summers, Yellow Jackets, Michel cusson, Jaco Pastorius, Alain Caron, ouin j'pense j'va arrêté ça là em3600

 

Il y en a au moins le tier là dedans que je suis aller voir en concert plusieurs foi. Chick, Pat, Return to Forever (Je les ait vu séparément en fait. Surtout Chick, Stanley et Al Di Meola. Il y avait du talent en viarge dans ce groupe. Jamais vu Lenny White), Syro Gyra est en fait Spyro Gyra (mais j'imagine que tu me tendais un piège), Andy Summer (The Police j'imagine), Michel Cusson qui nous a jamais fait honte. Mais surtout, surtout Jaco Pastorius et Joe Zawinul (Weather Report) Les autres sont des noms qui ont passé dans mon périscope. Je ne peut pas me souvenir de tout mes disques anyway.

 

Paul Jr 8

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y en a au moins le tier là dedans que je suis aller voir en concert plusieurs foi. Chick, Pat, Return to Forever (Je les ait vu séparément en fait. Surtout Chick, Stanley et Al Di Meola. Il y avait du talent en viarge dans ce groupe. Jamais vu Lenny White), Syro Gyra est en fait Spyro Gyra (mais j'imagine que tu me tendais un piège), Andy Summer (The Police j'imagine), Michel Cusson qui nous a jamais fait honte. Mais surtout, surtout Jaco Pastorius et Joe Zaminul (Weather Report) Les autres sont des noms qui ont passé dans mon périscope. Je ne peut pas me souvenir de tout mes disques anyway.

 

Paul Jr 8

Tu parles de Michel Cusson........je l`ai vu en spectacle avec UZEB dans le début des années 80 à la Place Nikitoutagan à Jonquière et j`étais complètement assis en avant et j`ai vraiment aimé ça.......du talent à revendre et un son incroyable.....ils font partit des meilleurs musiciens de la planète......faut être fièrs d`eux !!!!!! :wink:

 

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y en a au moins le tier là dedans que je suis aller voir en concert plusieurs foi. Chick, Pat, Return to Forever (Je les ait vu séparément en fait. Surtout Chick, Stanley et Al Di Meola. Il y avait du talent en viarge dans ce groupe. Jamais vu Lenny White), Syro Gyra est en fait Spyro Gyra (mais j'imagine que tu me tendais un piège), Andy Summer (The Police j'imagine), Michel Cusson qui nous a jamais fait honte. Mais surtout, surtout Jaco Pastorius et Joe Zawinul (Weather Report) Les autres sont des noms qui ont passé dans mon périscope. Je ne peut pas me souvenir de tout mes disques anyway.

 

Paul Jr 8

nonnn c,étais une faute d'ortographe, là je la rie, ris, rit, riz entk ha ha ha!!! étais bonne hein syro ha ha haaaaa!!!! . y as du bon stuck la dedans hein mon homme em3600
Link to comment
Partager sur d'autres sites

nonnn c,étais une faute d'ortographe, là je la rie, ris, rit, riz entk ha ha ha!!! étais bonne hein syro ha ha haaaaa!!!! . y as du bon stuck la dedans hein mon homme em3600

 

M'a te décevoir, mais je les aimaient plus ou moin. Deux ou trois tounnes tout au plus ... Il me reste quelques part entre 500 et 1000 albums. Une fraction de ce qui m'a passé dans les mains en fait. Il y a un Spyro Gyra là dedans.

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

M'a te décevoir, mais je les aimaient plus ou moin. Deux ou trois tounnes tout au plus ... Il me reste quelques part entre 500 et 1000 albums. Une fraction de ce qui m'a passé dans les mains en fait. Il y a un Spyro Gyra là dedans.

 

Paul Jr

nonnnn du tous. tout les goûts son dans la nature. j'aime pas juste le jazz . Ça m'arrive d'écouter du havy, vieux Rock. même du classique, oui oui fucké hein!!! genre 1 heures au ans. Des stations fm que j'aime beaucoup en faite les seuls que j'écoute son 105.1 wtos des states (maine) et 97.7 fm chom from Montréal. Disco, commercial, western, ben de la misère avec ça :wink:
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.