Jump to content

Un Homme,une Moto,une Mission !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Dans ce vidéo, nous voyons Murph, un ancien multi-millionnaire qui a tout perdu et a décidé de vivre sur une moto BMW R1150GS Adventure. Sa mission? Voyager partout dans le monde sur deux roues et de photographier ses aventures !!! em3700

 

 

Suivez-le sur son blog : http://wherethehelli...ph.blogspot.ca/

 

 

Petit vidéo sur Murph :

 

[media]

[/media]

 

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :wink:

Édité par Super Sherpa
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow , triste qu'il a bu et flambé son argent !

Il s'assume et c'est beau !

Mais quel chanceux ,car ce qu'il vit à tous les jours , ça n'a pas de prix !

 

Des souvenirs de voyage de cyclo-camping !! Mes plus belles vacances , qui ont m'ont permis de faire le vide et de vraiment vivre mon temps . Aucune scédule , ni de distance à parcourir , ni d'endroit à devoir raccorder .

 

Quel trip ce gars là doit faire . W O W em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

intéressant comme blug, ok il dit qu'il a perdu tout son argent ... il aurait pu achetez un KLR mais non une bmw ... dans son petit video il porte un beau petit gilet Under Armor a +70$ ... je crois qu'il en avait de caché a quelque parts mais bon. il fait quand même le rêve de plusieurs d'entre nous .... partir pour le nowear et pas savoir ou on va coucher ce soir, demain ou la semaine prochaine.

 

Go Murph Go

Link to comment
Partager sur d'autres sites

intéressant comme blug, ok il dit qu'il a perdu tout son argent ... il aurait pu achetez un KLR mais non une bmw ... dans son petit video il porte un beau petit gilet Under Armor a +70$ ... je crois qu'il en avait de caché a quelque parts mais bon. il fait quand même le rêve de plusieurs d'entre nous .... partir pour le nowear et pas savoir ou on va coucher ce soir, demain ou la semaine prochaine.

 

Go Murph Go

 

On s'entends que passer de 5 millions a 15-20 000$ on appelle ca tout perdre...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À la guerre comme à la guerre !

 

Faire ce qu'on peut avec ce qu'on a , on apprend à se débrouiller au fur et à mesure que les impondérables se produisent .

 

Mais un peu de support (monétaire ) ne fait jamais de tort . Faut le faire , quel trip ! ! ! em0600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

intéressant comme blug, ok il dit qu'il a perdu tout son argent ... il aurait pu achetez un KLR mais non une bmw ... dans son petit video il porte un beau petit gilet Under Armor a +70$ ... je crois qu'il en avait de caché a quelque parts mais bon. il fait quand même le rêve de plusieurs d'entre nous .... partir pour le nowear et pas savoir ou on va coucher ce soir, demain ou la semaine prochaine.

 

Go Murph Go

Sa BMW c`est une 2004 et je crois qu`il l`a acheté usagée !!! em3700

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

Édité par Super Sherpa
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il vit son chemin, ou plutôt il le fait... IL a fait son argent, il peut bien s'acheter ce qu'il veut et faire ce qu'il veut avec...

Il était multi-millionnaire mais il a presque tout perdu sa fortune.....il ne possède plus de maison mais il lui reste sûrement un peu d`argent pour continuer à rouler !!! em3700

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Psit nous avons pas tous la même définition de pauvre ...

 

Regarder en bas ... Encore plus bas dans son blog http://wherethehellismurph.blogspot.ca/search?updated-max=2012-10-15T08:10:00-04:00

 

Moi quand j'ai pas d'argent ... Je bizoune pour que ça cout pas trop chère, lui il ré-invente les suspensions de bmw et créer des chose incroyables ... Il est loin de ma définition de pauvre...

 

Il est un fameux mécano et plein de tallent en fibre de verre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Psit nous avons pas tous la même définition de pauvre ...

 

Regarder en bas ... Encore plus bas dans son blog http://wherethehelli...T08:10:00-04:00

 

Moi quand j'ai pas d'argent ... Je bizoune pour que ça cout pas trop chère, lui il ré-invente les suspensions de bmw et créer des chose incroyables ... Il est loin de ma définition de pauvre...

 

Il est un fameux mécano et plein de tallent en fibre de verre.

Si on regarde son blog.........les gens peuvent donner des dons en argent et peuvent aussi acheter des stickers pour financer son tour du monde et il y a aussi des gens qu`ils rencontrent qui lui donne de l`aide tout le long de son périple !!! em4500

 

Je crois bien que c`est un grand débrouillard remplit de talent que rien n`arrête et en plus un homme très charismatique que les gens ont l`air a apprecié partout où il passe !!! :wink:

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.