Jump to content

Versys 650 Double Usage


BornagainThelost

Recommended Posts

Si kawasaki prenderais le temps de faire quelque modification sur la suspension(plus souple) , la selle

et p-e travailler un peu le look ca ferais vraiment une belle tit machine a tout faire et pas trop cher.

 

Plusieurs qui on rouler la 1000 on l'air a adorer cette moto à part le look bien sure.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

N'importe quelle moto est capable.. mais dès que tu as une roue de 17 pouces ce n'est pas fait pour le hors route!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il lui manque 4 a 5 pouce de longueur sur le swing arm arriere,2 a 3 pouce sur le traveling de la suspension avant ,une roue de 19 au minimun ou 21 dans le meilleur cas et l'affaire est ketchup

 

on as essayer avec une roue 21 et la fourche stock ajuster au max et les resultat pour 70 % des gens serait ok

 

moi j'ai mit un devant de drz 400 e et la roue 18 de drz 400 en arriere ,avec quelque modif ma garde au sol est de 9 pouce ,mon siege est a 34 po mais un peut trop assis sur la roue arriere

 

pour le look les pre 2010 n'ont pas cette lumiere

 

moteur 65 hp bon torque commance a donne a 3000 rpm,6 vitesses,injection

 

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/8206-une-versys-a-mon-gout/page__hl__+versys%20+adventure#entry115841

 

lui c'est jd rock sur advrider il as a l'avant une roue de strom 650 et arriere bandit 650,suspension drz,ca ses la 3 iem version qu'il as faite

 

DSCF2913.jpg

ca ses la mienne

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu charges combien pour faire la modification ? :)))

 

 

il y as deja eu des demande d'un peu partout.....

 

trouve toi un devant de drz complet ,une roue arriere et une versys et on en reparle ....au pire je sais ou il y as une jumelle a la mienne (quej'ai monter aussi ) a vendre possiblement

 

 

l'an prochain je monte rouler avec certain a quebec au pire une visite au tim allez retour !!!

Édité par marguyo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

 

il y as deja eu des demande d'un peu partout.....

 

trouve toi un devant de drz complet ,une roue arriere et une versys et on en reparle ....au pire je sais ou il y as une jumelle a la mienne (quej'ai monter aussi ) a vendre possiblement

 

 

l'an prochain je monte rouler avec certain a quebec au pire une visite au tim allez retour !!!

 

T'as jamais pensé envoyer ton design à Kawasaki ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.