Jump to content

Ch. Scotch 25 Novembre


Mandré

Recommended Posts

Petite balade aujourd'hui, il fait un peu frais mais l'air est bonne!

 

Je passe le gros trou d'eau au début du chemin, ça se passe plutôt bien même si l'eau a dépassé mon pare-brise, un petit filet d'eau s'est infiltré dans ma botte, je me dis qu'au retour je vais aller me chercher des hot paws au canadian tire.

 

Je poursuis ma route, arrivé sur une partie gelée je relâche l'accélérateur pour amorcer un virage... L'accélérateur est gelé "wide-open" à cause de l'eau!! et la moto se met à dérapper... Je part en low-side mais je vois pas le jour où moi et ma moto on va arrêter de glisser sur la piste gelée!

 

On fini par arrêter, je tente après ça de relever mon chameau, mais sur la glace la bête ne fait que glisser! Les sabots finissent par mordre sur le rebord du sentier. C'est repartie!

Je retraverse le trou d'eau et 4 pieds avant d'atteindre l'autre côté le moteur calle... Le petit filet d'eau dans la botte s'est transformé en fleuve.

 

Dernière ride de la saison... quelques grafignes supplémentaires, un shifter cassé et les orteilles gelées.

 

C'est une belle fin de saison.

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Même pas de photo? :D

 

Un DRZ c'est moins lourd pour des rides à cette température em3900

On se fait une petite ride au ch. Scotch au printemps.......quand la glace aura fondue et que le niveau d'eau sera à la hauteur de nos genoux ?????

Édité par v-force
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ont aiment bien les photos, ils disent que ça vaut mille mots, mais ta description avec un peu d'imagination ça vaut de très belles photos...lol. Bon RR. Un de c'est bon matin je vais allé rider ce fameux Ch. Scotch, l'an prochain.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les photos: l'intention et la caméra étaient là! Après le trou d'eau j'enlève mes gants pour replacer mes pantalons et prendre une photo de ma moto complètement givrée, mais je n'enlève pas mes gants chauffants... AMATEUR!! Je mouille mes gants chauffants et ils m'électrocutent de façon spasmodique! Ce qui me fait complètement oublier ma deuxième tâches, prendre une photo.

 

@V-Force: on se reprendre ce printemps!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mandré ,merci pour ton RR .

Au printemps je crois que le trou d'eau va avoir grossi avec la fonte des neiges .

Mais je vais avoir des crampons , alors je serai partant avec des vêtements de rechange au cas où.....

Maudit que j'ai déjà hâte . . .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.