Jump to content

Feeling Of The Night.


DragonX

Recommended Posts

bon tentot en men revennant chez nous jai courser contre une STI sans le savoir. je voyais une auto qui me suivait dans mon retro droite.. pis je voyait quil avait une bonne acceleration, mais je donnait toujours le tit coute de gaz pour pas quil me ratrappe,, rendu au stop je lais attendu.. jai pas regarder stai quoi le char.. en plus quil etais noir dans le noir voix pas grand chose.

 

je decolle ,, pis ils etais encore a coter de moi.. jme dit que jen donne pas asser .. faque j'etire la troisieme vitesse pis je fait monter le RPM plus haut.... bon ok la jai passer devant dune distance de 3 char. rendu a lumiere plus loin je voix que ces une STI... dans ma tete javait un tit feeling de fierté. car je trippe sur les STI .. mais bon ca reste un char plus pesant qu'une moto.

 

bon je voulais juste partager ca avec dautre motocycliste.. quand meme rare que je croise un char qui a envi de se pogner contre une moto.. em3600

 

good night everybody ! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben oui , y en a qui comprennent pas encore qu'il y a rien qui peut battre un bike em3700

j

mais tsé. jme mets dans tete du gars. il se dit quil a une STI qui fait du 0-100km en 5 seconde..pis voix une motocross avec des roues a crampon. voix 1 tit moteur a 1 cylindre ca doit provoquer des envi de montrer quesque sont char a dans le ventre.

 

mais bon ya eu ca lecon je pense em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.