Jump to content

Kawasaki Super Sherpa Vendu!


Cathwoman

Recommended Posts

WOUHOUHOU !!! em3600 em3600

La Liguorienne va tripper là ! LIguorien , t'es mieux de l'attacher , a vas essayer de te clutcher dans les trails !!!! em0300em0300

 

À la ride à AirOne on avait deux petites femmes qui ont très bien performé toute la journée , et pas juste dans le Scotch !!!

 

On est mieux de se watcher , on vas avoir de la belle compétition !! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOUHOUHOU !!! em3600 em3600

La Liguorienne va tripper là ! LIguorien , t'es mieux de l'attacher , a vas essayer de te clutcher dans les trails !!!! em0300em0300

 

À la ride à AirOne on avait deux petites femmes qui ont très bien performé toute la journée , et pas juste dans le Scotch !!!

 

On est mieux de se watcher , on vas avoir de la belle compétition !! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

 

Haha je me prepare deja avec ma copine Mimico pour de l'expérience :mrgreen: :mrgreen:, Watchout Liguorien pcq j'menviens hihihihi

Et oui je vais tripper assez fort, me connaissant moi qui aime les tchallenges, em1100 Ça promet big_smile

mouahahahaha

 

J'étais tellement énervé d'aller la plaqué cet après midi, que j'en n'ai pognée des crampe au ventre et au mains loll, em0300

C'est ça les enfants, ça ce contrôle mal hahahaha zsigh

 

Au plaisir d'allé m'amuser très bientôt avec vous xxx

Édité par liguorienne
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis très contente pour toi, tu vas adorer cette petite merveille dans les trails!

Félicitations pour ton achat. :)

 

Je suis plutôt contente que tu l'ai mise à vendre, sinon j'en n'aurais pas. em3900

Merci encore em4400

À bientôt xxx

Édité par liguorienne
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais à moua, maintenant commence le début du off road lolll

Merci Cat xxx

Bon, avant on pouvait faire des rides sans Liguorienne et petter d ela broue le soir mais là elle va nous voir prendre des débarques live... pas sûr que c'est une bonne affaire ça :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Haha !! Merci tout l'monde vs êtes Sherpa gentil em3900

P/S

Rotule ... Mais c'est débile ce Nick là Lolll je rie chaque fois que je le prononce mouahahahha,

Soit pas surpris qd ont va ce croisé ci je te serre pas la main, mais que je te pogne la rotule à la place loll

Non, dsl je blague hihihi.

A +

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.