adventure Publié 30 Août 2013 Partager Publié 30 Août 2013 bonjour adventure rider, 2 montures adventure mais totalement différente, qui a une tiger qui peut nous en parler et qui a une bmw qui peut aussi nous en parler. et ca serais le fun de savoir si il y a un rider qui a conduit les 2. voir les+ et les - ainsi que les garantie et le cout du service. merci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cado Publié 30 Août 2013 Partager Publié 30 Août 2013 En ce qui me concerne et rendu là c'est plus une question de couleur qu'autre chose. Je laisse la parole à ceux qui en ont roulé. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Danny Fiset Publié 30 Août 2013 Partager Publié 30 Août 2013 2 bon choix selon moi, mon ami qui vit en Alberta possède un Tiger 800 xc. Il semble très satisfais, comme toute les machines il y a des inconvénients, il m'a parlé d'un problème de idle et c'est une chaîne pour l'entraînement final( plus entretien). Fais attention aux fameuse garantie....ça finit que c'est "garantie" que c'est pas "garantie"! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
JBMWP Publié 30 Août 2013 Partager Publié 30 Août 2013 pour avoir eu les deux je peux te dire qu`il ne sont pas aussi differentes que tu peux le croire la plus grosse difference est au niveau moteur wow en faveur du 3 pattes comme dirais les francais la douceur de celui-ci sur la route est un charme et jumeler au pipe arrow quel sonoriter .................la position de conduite etait meilleur sur la gs mais apres avoir installer un riser maintenant elle s`equivaut . aussi la tiger derange beaucoup moins aux vents lateraux que la gs le pourquoi j`en ai aucune idee maintenant pour le hors route ds le debut de mon echange je trouvais que la gs avais une grosse avantage en hors route position debout etroitesse de ca fausse tank a essence et position du reservoir sous le siege et le torque du deux cyl a tres basse vitesse et je le pense encore car la gs est une tres bonne machine . mais apres avoir fait quelque ajustement suspension et position de conduite grace au riser de 2" et m`etre habituer au torque different a bas regime je peux te comfirmer que la xc en hors route est merveilleuse et je rajouterai que je me permet de driffter beaucoup plus avec la tiger grace a sont regime moteur qui est selon moi plus nerveux.... bref je l`adore p.s veiller note que mon commentaire est personnel je ne veux pas partir de guerre guerre ici et soyez assurer que si j`aurais fais une erreur je l`aurais specifier aussi 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xrock Publié 30 Août 2013 Partager Publié 30 Août 2013 @JBMWP : tu es très bien placé pour juger ayant eu les 2 motos assez longtemps pour te faire une idée objective. Je partage tes commentaires sur la GS et je suis très satisfait de cette moto, je ne peux pas juger la Tiger ne l'ayant pas essayée, mais les personnes que j'ai croisées qui en possêde une semblent très satisfait de leur moto. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
adventure Publié 30 Août 2013 Auteur Partager Publié 30 Août 2013 merci pour vos commentaire, j'ai partie cette discussion pour justement avoir des commentaires comme vous le faites et je suis bien content. comme JBMWP qui a rouler les 2 merci de tes commentaires très apprècier. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
JBMWP Publié 31 Août 2013 Partager Publié 31 Août 2013 Au plaisir de se rencontrer ds un sentier 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate