Jump to content

Tiger 800Xc Vs Bmw F800Gs


adventure

Recommended Posts

bonjour adventure rider, 2 montures adventure mais totalement différente, qui a une tiger qui peut nous en parler et qui a une bmw qui peut aussi nous en parler. et ca serais le fun de savoir si il y a un rider qui a conduit les 2. voir les+ et les - ainsi que les garantie et le cout du service. merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 bon choix selon moi, mon ami qui vit en Alberta possède un Tiger 800 xc. Il semble très satisfais, comme toute les machines il y a des inconvénients, il m'a parlé d'un problème de idle et c'est une chaîne pour l'entraînement final( plus entretien). Fais attention aux fameuse garantie....ça finit que c'est "garantie" que c'est pas "garantie"!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour avoir eu les deux je peux te dire qu`il ne sont pas aussi differentes que tu peux le croire la plus grosse difference est au niveau moteur wow en faveur du 3 pattes comme dirais les francais la douceur de celui-ci sur la route est un charme et jumeler au pipe arrow quel sonoriter .................la position de conduite etait meilleur sur la gs mais apres avoir installer un riser maintenant elle s`equivaut . aussi la tiger derange beaucoup moins aux vents lateraux que la gs le pourquoi j`en ai aucune idee maintenant pour le hors route em0800 ds le debut de mon echange je trouvais que la gs avais une grosse avantage en hors route position debout etroitesse de ca fausse tank a essence et position du reservoir sous le siege et le torque du deux cyl a tres basse vitesse et je le pense encore car la gs est une tres bonne machine . mais apres avoir fait quelque ajustement suspension et position de conduite grace au riser de 2" et m`etre habituer au torque different a bas regime je peux te comfirmer que la xc en hors route est merveilleuse et je rajouterai que je me permet de driffter beaucoup plus avec la tiger grace a sont regime moteur qui est selon moi plus nerveux.... bref je l`adore

 

p.s veiller note que mon commentaire est personnel je ne veux pas partir de guerre guerre ici et soyez assurer que si j`aurais fais une erreur je l`aurais specifier aussi :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

@JBMWP : tu es très bien placé pour juger ayant eu les 2 motos assez longtemps pour te faire une idée objective. Je partage tes commentaires sur la GS et je suis très satisfait de cette moto, je ne peux pas juger la Tiger ne l'ayant pas essayée, mais les personnes que j'ai croisées qui en possêde une semblent très satisfait de leur moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci pour vos commentaire, j'ai partie cette discussion pour justement avoir des commentaires comme vous le faites et je suis bien content. comme JBMWP qui a rouler les 2 merci de tes commentaires très apprècier.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.