Jump to content

Bmw R1200Gsa


Danick

Recommended Posts

Je ne veux pas te relancer mais moi, le milage je fais toujours attention à ça. Je m'explique: Je ne connais pas le proprio de cette GS, mais certaine moto ont peu de milage mais on été mal mener. Je ne dit pas que celle-ci à été brasser, mais pour ma part, je suis toujours vigilant. Honnêtement, j'aime mieux acheter une moto avec beaucoup de Km et bien entretenue que d'avoir une moto avec un bas KM qui à été négliger sur toute la ligne.

Si une personne achète une moto de moi, elle aura sans doute beaucoup de KM, mais elle sera entretenu au poil! Je ne suis pas le seul à prendre très soin de sa moto. Je lisais un post tantôt de ZANDER, probablement qu'il brasse pas mal sa Katoum MAIS, il semble la démonter et faire un entretien A1 durant l'hiver...une moto entretenu comme ça, je n'aurais aucune hésitation à en faire l'achat!!

La GS annoncer semble A1 em3700 Bon o.k. Savard! assez le pétage de broue!!! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dommage que je suis en LOCK-OUT depuis le mois de Mars......je l`acheterais sur le champ........Super bon deal et en plein ce que je veux..........dommage mauvais timing.........espéront que ça se règle au plus vite à mon travail et qu`elle soit encore à vendre !!!!! :roll:

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.