Jump to content

Pantalon Klim Latitude


gtr

Recommended Posts

je veut m'acheter des kilm latitude mais jaimerais savoir si ses pantalon sont chaud en été ou si il sont comfortable en tout temps merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu porte juste les pantalon pas besoin de porter autre chose avec

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok merci gs boy,je demeure a st-jerome ses ou le magasin le plus proche qui vend du klim

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok derniere question les latitude ses tu des vetement qui sont grand ou pas parceque dans les pantalons je porte du 36 dans certain modele et 38 dans d'autre alors quelle grandeur que je devrait me faire venir merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok derniere question les latitude ses tu des vetement qui sont grand ou pas parceque dans les pantalons je porte du 36 dans certain modele et 38 dans d'autre alors quelle grandeur que je devrait me faire venir merci.

 

Comme n'importe quel autre vêtement, faut les essayer. Les pantalons Latitude ont une forme parfaite pour être assis sur une moto, mais une drôle de shape de derrière quand on est juste debout à rien faire... J'ai des 36, et je porte normalement du 36. Mais il sont un peu serré à mettre les première fois, avant de comprendre qu'il faut se pencher un peu (position "assis") pour les enfiler facilement. Le zipper avant est un peu court comparé au zipper sue une paire de jeans, donc ça n'ouvre pas comme une paire de pantalons normaux, mais ça fitte la taille indiquée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.