Jump to content

Bouchon De Gaz Avec Serrure Pour Acerbis


LiveFreeorRide

Recommended Posts

j'ai acheté le mauvais modèle :/ donc a vendre bouchon allant sur les tank acerbis pour les modèles ktm 125 250 300 pt sur d'autre modèle vérifier les tread cest du 51.3x5 payer 30$ je le laisse a 25$, je suis de cowansville mais je travaille souvent a mouriale donc....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On dirait que "This locking cap will fit all Acerbis fuel tanks." n'est pas tout a fait exact ....

Il n'y a pas de tube, qu'est-ce qui arrive quand on tombe? Est-ce que le gaz coule sur la tank ou est-ce qu'il y a un mécanisme avec une bille qui bloque ou qqch du genre?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On dirait que "This locking cap will fit all Acerbis fuel tanks." n'est pas tout a fait exact ....

Il n'y a pas de tube, qu'est-ce qui arrive quand on tombe? Est-ce que le gaz coule sur la tank ou est-ce qu'il y a un mécanisme avec une bille qui bloque ou qqch du genre?

 

Non, j'ai ce bouchon, qui soit dit en passant fitte merveilleusement bien sur les réservoir IMS, et quand tu tombes le gas ne coule pas, à moins d'être vraiment trop plein et le moteur très chaud. Il y a un relief valve et un one way dans le bouchon.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.