Jump to content

Vente De Feu :) 325$ Livrés: Pantalons Klim Badlands Pro 38


tocou

Recommended Posts

VENDUS

 

 

 

PRIX RÉVISÉ - Je suis écoeuré, faut que ça parte...

 

J'ai acheté une paire de pantalons Klim Badlands Pro de grandeur 38 régulier. Les jambes sont de longueur normale, ceci n'est pas le modèle Tall.

 

Couleur: Noir

 

Les pantalons sont comme neufs, mais ils sont usagés. Je suis le deuxième proprio. Je ne les ai jamais portés, car je les ai achetés en novembre 2015 après ma saison et j'ai perdu 20 lbs depuis... Ils sont maintenant trop grands pour moi. Je me suis acheté des 36 qui me font parfaitement. Je me mesure 6'0" et je pèse 210 lbs. Les pantalons viennent avec toutes les protections en D30.

 

Les 38 que j'ai à vendre étaient parfait pour mon poids de 230 lbs par contre.

 

Les pantalons sont à La Tuque, mais pour 325$, j'inclus la livraison partout au Québec par Poste Canada ou autre.

 

Photos ci-dessous.

Édité par tocou
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouain, mettons que je suis un peu cher en considérant le deal chez Revzilla. Donc mon prix révisé est de 550$.

 

Comme décrit plus haut, les pantalons ne sont pas neufs, mais si vous voyez une différence avec des pantalons neufs, vous avez des yeux bioniques...!!!

 

Je vais être à Québec de vendredi soir à samedi soir. Si jamais qqn veut les voir ou les essayer, faites-moi signe avant vendredi le 6 mai à 16h00. Merci !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Prix révisé à 425$ incluant la livraison.

 

Je peux les laisser à 400$ si vous venez les chercher ou si vous n'êtes pas pressés et que je vais les livrer en voyageant pour la job un moment donné.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils sont ajustables sur les côtés, donc il y a quand même pas mal d'ajustements... Ils me faisaient bien à 245 lbs et ils me font encore à 210 lbs, mais ils sont un peu lousses. J'ai des 36 actuellement qui font très bien à 205 lbs comme à 215 lbs... Si des jeans 38 ou 40 te font, les pantalons vont être OK.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.