Jump to content

Vendu Casque Nexx Xd1 Titanium Vendu


shomani

Recommended Posts

Bonjour RidAventuriers,

 

Je cherchais un casque passe-partout qui pouvait être utilisé autant hors route que sur la route pavé. Mon choix c’est arrêté sur le modèle Nexx XD1. C’est le même fabricant Portugais qui fabrique les casques Touratech Aventuro mais en fibre de verre au lieu de la fibre de carbone. En les regardant côte à côte, ils se ressemblent énormément.

 

Le casque est très confortable, léger, peut être utilisé avec ou sans lunettes (goggles), palette (peak) et il y a une visière amovible pare-soleil. Le casque est très bien ventilé, tellement bien ventilé que cela me cause un problème lorsque je roule avec mon sport touring. Plus de ventilation égale plus de bruit et c’est pour cette raison que je la vends. Je crois que c’est un très bon casque pour quelqu’un qui fait beaucoup de hors route. Cela n’est pas mon cas.

 

Je l’ai fait venir de chez F.C. Moto, il est présentement à $580. Je vous l’offre à $400. Je m’en suis servi seulement pour l’équivalent d’une semaine. J’ai tous les pièces pour conversion, la vitre interne « pinlock » et le sac de transport, le tout dans la boite originale. Le casque est en parfaite condition.

 

Grandeur : Small (55 – 56 cm)

 

Couleur : Titanium

 

Vous pouvez lire quelques impressions sur ce post :

http://www.ridaventu.../page__hl__nexx

 

ou/et regarder le vidéo de Revzilla :

 

post-2364-0-42819800-1469134806.png

Édité par shomani
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu portes du small aussi ?

Si j'achète et qu'il ne me fait pas, je te le vend. em3600

Non, du large... Et je ne peux meme pas me couper les cheveux pour descendre d'une taille...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.