ORANGE890Rmaniaque Publié 16 Avril 2017 Partager Publié 16 Avril 2017 Salut. Suite aux recommandations de mon dealer, j'ai enlevé mon système anti-pollution (evap) sur ma EXC-F 350 2016. Il parait que lorsqu'il fait chaud, ça peut causer des troubles. Je voulais payer pour le faire faire mais j'ai relevé mes manches et après un gros 2h30, la job était faite. C'est toujours satisfaisant de réussir par soi-même! Donc, si quelqu'un a besoin de conseil pour faire la job, ça me fera plaisir de partager ma nouvelle connaissance! ???? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 16 Avril 2017 Partager Publié 16 Avril 2017 2h30 la bière était bonne ???????????????? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ORANGE890Rmaniaque Publié 16 Avril 2017 Auteur Partager Publié 16 Avril 2017 Il fesait beau, je prenais mon temps question de pas faire une gaffe et c'étais la première fois que je la démontais. Anyway, pourquoi courir quand on peut marcher! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Global Publié 16 Avril 2017 Partager Publié 16 Avril 2017 Je te conseil d ajusté ton TPS pour qu il soit moins lead. Il va roulé moins chaud et moins de risque de l étouffé dans le technique. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 16 Avril 2017 Partager Publié 16 Avril 2017 Lean ???? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ShingoDRZ Publié 17 Avril 2017 Partager Publié 17 Avril 2017 Je te conseil d ajusté ton TPS pour qu il soit moins lead. Il va roulé moins chaud et moins de risque de l étouffé dans le technique. c'est pour ca l'essence sans plomb? 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Global Publié 17 Avril 2017 Partager Publié 17 Avril 2017 Très simple à ajuster. Il te faut un outil qui ce vend sur le net et un multimètre. J ai ajusté mon KTM 500 2016 à 0.64v et il est parfait. J ai ajusté aussi le Husky 501 2017 de mon frère a 0.60v pour commencé il semble un peut pauvre, à re-ajusté si nessessaire avec les kilo. Une job d une demie bière! http://www.tpstool.com/ 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 17 Avril 2017 Partager Publié 17 Avril 2017 plus 1 j ai aussi cet outils Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 18 Avril 2017 Partager Publié 18 Avril 2017 Très simple à ajuster. Il te faut un outil qui ce vend sur le net et un multimètre. J ai ajusté mon KTM 500 2016 à 0.64v et il est parfait. J ai ajusté aussi le Husky 501 2017 de mon frère a 0.60v pour commencé il semble un peut pauvre, à re-ajusté si nessessaire avec les kilo. Une job d une demie bière! http://www.tpstool.com/ hooo le belle adapteur, pas mal moins triste avec ca qu'en back probe , je passe la commande aussi pour avoir ca Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ShingoDRZ Publié 18 Avril 2017 Partager Publié 18 Avril 2017 Avez vous ouvert un peu l'exhaust d'origine, si oui comment vous avez fais? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 18 Avril 2017 Partager Publié 18 Avril 2017 Oui j'ai essayé mais trop compliqué j'ai mis une FMF Q4 avec Spark arrestor enlevable et en même temps j'ai sauvé beaucoup de poids. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Global Publié 18 Avril 2017 Partager Publié 18 Avril 2017 J ai utilisé un Unibit step drill, 30 sec c règlé. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 18 Avril 2017 Partager Publié 18 Avril 2017 Ça pas le même effet qu'un FMF Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ORANGE890Rmaniaque Publié 18 Avril 2017 Auteur Partager Publié 18 Avril 2017 J'ai retiré le pare-étincelles. Plus de son. Aucune idée pour la performance. Je la trouve déjà performante. Tournevis plat et marteau. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ShingoDRZ Publié 27 Avril 2017 Partager Publié 27 Avril 2017 J'ai retiré le pare-étincelles. Plus de son. Aucune idée pour la performance. Je la trouve déjà performante. Tournevis plat et marteau. j'ai fais un gros trou avec une drill et ensuite tournevis et marteau. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate