Jump to content

oryx80

Membres
  • Content Count

    26
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

26

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Montreal

Info Moto

  • Moto
    500 EXC-F 2018
    690 ENDURO R 2013 SOLD
    KLR 650 2009 SOLD
    690 SMC 2009 SOLD
    WR250X 2008 SOLD

Visiteurs récents du profil

182 profile views
  1. SOLD Jamais utilisé, vient avec vitre teinté et clair, nose guard et tear-off's.. Couleur orange KTM, modèle discontinué! payé 120$, laisse a 80$. De Lanaudière!
  2. Pourquoi pas juste le cover? Ça vient avec le foam aussi là... sinon ça revient à 200$ de plus pour avoir la pan avec..
  3. Bon j'ai finalement flanché et ramassé un 500 exc 2018 de chez illimité. Ça fait trop d'année que j'y songeai! Super deal je crois. 10750+tx, avec 200$ de carte cadeaux et 15% en magasin, le bike livré chez nous. À part un cover de seat concept et un skid plate, ya tu d'autre must à aller chercher?
  4. Up, prix revisé! J'ai un 500 exc qui m'attend donc elle doit partir!
  5. Ça change, mais pas dans la direction que je cherche lol. Plus lourde, ABS, aide electronique etc, moin "intense"... Côté entretien pas d'inquiétude, surtout au milleage que je fais..
  6. J'en suis a mon 2e 690 (2008 et 2013), toujours avec les 2 set de roues et ya pas à dire, c'est une sacré machine! Ceci dit, je me peux m'empêcher de regarder les 500. J'imagine même pas le fun de rouler avec un bike encore plus leger que mon ancienne wr250, que je trouvajs déja plus maniable que les 690! Mon usage au quotidien est assez vague, un ptit 20km d'autoroute 40 pour aller a job le matin quand ça me le dit, promenade du dimanche, ride de fou avec les gang de SM, trail de 4 roues, chemin forestier, la classique, etc pour un total d'environ 5k KM dans un année... Un 2e bike un peu plus axée touring sera envisagé un jour mais pas pour tout suite. Niveau comfort j'ai rien a dire sur mon 690, je me suis même rendu au mont washington en WR250 sans trouble. Disons qu'avec un nouveau banc, et des roues de SM pour les journées axée sur l'asphalte, est ce que je ferais un mauvais move? C'est tu tant l'enfer que ça faire du tarmac en EXC/Fe??? J'ai spotté de beau rabais sur les 2018 et mon portefeuille me gratte solide...
  7. yes! Un 2013 avec peu de kilo, clean clean clean, et avec les 2 set de roues! Seul affaire est que le bike est rabaissé, mais j'ai toute les pièces d'origines avec, dont le link d'origine. Je me demande si le changement de géométrie est néfaste pour le comportement du bike? A 6 pieds de hauteur je flat foot le bike présentement (je sais qu'avec les roues d'enduro je vais gagner un gros pouce mais je risque de rouler avec les roues SM la plupart du temps)..
  8. Wow très belle machine, mais malheureusement un peu trop loin et un peu au dessus de mon budget! Bonne vente quand même!
  9. VENDU https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1286928086&posted=true&adActivated=true&edited=true SPÉCIAL RIDAVENTURE, si elle part dans le mois d'avril elle part a 2800$. L'an passé je l'affichais a 3800$... Une bulle me pogne et je veux un autre 690 au plus vite! La seule chose a faire serait une nouvelle batterie, et un kit de sprocket même si ceux en place sont encore bon pour une secousse. Esthétiquement elle n'est pas parfaite car elle n'a pas fait que de la route, mais elle roule A1 et uniquement en pièces aftermarket, il y en a pour plus que le prix demandé. Bac plein de pièces en prime et je laisse même un 3L d'huile kawa avec ça...
  10. Besoin de ça au plus vite pour mon klr 2009... mon speedo a laché et le problème vient du hub Merci!
  11. petite photo de mon trip des dernieres semaines a terre-neuve!
  12. http://www.moto-station.com/article113126-ktm-adventure-800-2017-premi-res-photos.html svp pere noel.... un 800 d'au moin 85hp, fiable, de 350lbs max et avec une grosse autonomie, ah pi plus beau que sur les photos svp svp svp
  13. Lanaudière??? J'ai tu bien lu! C'est clair que je prend la passe alors!!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.