Jump to content

touring31

Membres
  • Content count

    2 054
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

touring31 last won the day on July 22 2012

touring31 had the most liked content!

Community Reputation

34

About touring31

  • Rank
    ambassadeur RidAventurier
  • Birthday 1969-01-24

Profile Information

  • Genre
    Not Telling
  • Ville
    montréal

Converted

  • Moto
    KTM 950 ADV, Xmoto

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. touring31

    Importation Au Canada De Ma R1200Gs

    la procédure est normal et longue, le seul frais que tu aurais pu évité est celle de BMW canada, il aurait fallu demandé au concessionaire américain de la fournir lors de l'achat de la moto, sachant bien que tu rammenais la moto au canada
  2. touring31

    "dust Seal" De Suspension De Fourche.

    en plus il on un vidéo comment l'utilisé... de mon coté, en sachant pas que cette outil existait, j'ai tout simplement pris un pélicule qu'on mets sur nos Goggle "tear off"
  3. touring31

    Pow Pow :( Help!!!

    il est possible que si tu a trop d'huile et le surplus passe par le "Vent" du crankcase et qui se dirige directement au dessus du carburateur avant, qui pour effet d'avoir des ratté... enlève le tuyau sur le dessus de la boite à air et regarde si il y de huile qui sort et aussi regarde si la couleur de l'huile normal ou de couleur "CAFÉ" si c'est le cas, c'est ton seal de pompe à eau qui est trouble... donc vérifie cette partie qui est crucual pour le moteur
  4. touring31

    Urgent !! Besoin Pompe A Gaz Strom 650 2009

    si c'est la même chose qu'un 2005, J'ai ça !!!
  5. touring31

    High Fender Sur Le 950

    effectivement, aucun spliter et ça ne cause aucun problème sur l'usure des frein oui c'est un peu plus encombrant près de la swicht d'ignition, mais on s'y habitue Vyzenn, t'as un kit touratech
  6. touring31

    High Fender Sur Le 950

    Yan, tu as juste à acheter une hose KTM, et pour le reste tu peux faire des bracket qui vont retenir la hose en place ou pour faire une belle job voici les pièces à commander chez KTM, touratech est plus dispendieux, mais les bracket sont plus belle !!! Description 1 60013012300 Front Brake Line 1 59008019000 Brake Hose Guide Lower 1 60013025100 Hose Guide 1 60013025050 Rubber For Hose Guide 1 0015080163 Screw For Hose Guide 1 7650801000030 690 Enduro Front Fender Black 4 0024060206 High Collar Screw For 690 E Fender 4 54808020000 Spacer Bushing For 690 E Fender 1 4700109400030 85 SX Fork Guards Black 2 59001092050 Special Screw For Fork Guards 1 54601085000 Brake Hose Clamp Black 2 0015050163 High Collar Screw For Clamp 2 0985050003 Self Locking Nut For Clamp 7 42013226000 Copper Seal Ring for brake banjo
  7. touring31

    Rencontre Chapitre Mtl - 2012

    je vais y être a 6:30 au presse café
  8. touring31

    Rencontre Chapitre Mtl - 2012

    je vais passé avant ma physio
  9. quel année ton DL ? est-ce un 650, car j'ai un harness complet pour un 2005
  10. touring31

    Dl650 Ajustement De La "clutch"

    c'est normal que la roue tourne sur le center stand avec l'embrayage engagé
  11. touring31

    Il Y Aura Un Honda Nc700X Au Café De La Presse Jeudi

    je vais être en mesure de passer demain
  12. touring31

    Pompe À Gaz Une

    autrefois les voitures avait une pompe dans le réservoir et un régulateur de pression externe, présentement on retourve de plus en plus de pompe à essence avec le régulateur de pression interne, donc une pompe donne du débit et le régulateur donne de la pression sur une 690 est-ce que le régulateur de pression est externe ou interne, je suis sûr que Gros Buck a fait des recherche la dessus !!! pour la f650gs il est dans le filtre à essence et c'est pour ça qu"il est dispendieux pour ta KTM c'est complètement différent c'est un carburateur, la pompe fonctionne lorsqu'il n'a pas de restriction, si la pression est atteint la pompe coupe
  13. touring31

    Pompe À Gaz Une

    il y pas quelqu'un qui à penser de mettre une autre pompe à essence la dedans, comme genre une pompe à essence d'auto, t'sé genre honda je sais pas, une pompe reste une pompe, il reste juste à trouvé celle qui a un diamètre semblable et la fixer en place
  14. touring31

    Mix Tkc 80 Et K60

    perso j'ai essayé ce combo pour faire plus de millage avec ma ktm lors de dernier voyage, mais honnêtement un heidenau est un peu mieux qu'un tourance en hors-route, si tu fait de la gravelle comme un chemin forestier ça va, mais si ça devient glissant, ben t'es mieux de ralentir le rythme, car tu vas t'ennuyer de la traction d'un TKC pour un TKC, OUI quand il est neuf il s'use rapidement, mais quand il est rendu à moitié usé, on dirait qu'il arrête de s'user, je sais pas si juste moi, mes sur la moto de vhé, je les remplace entre 8000 et 10000 kilo
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.