Jump to content

trailrider650cc

Membres
  • Content Count

    552
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

trailrider650cc était le gagnant du jour le August 21

trailrider650cc had the most liked content!

Community Reputation

441

1 Follower

About trailrider650cc

  • Anniversaire 1970-03-31

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Rive-Sud Mtl

Info Moto

  • Moto
    KTM 1190R
    KTM 350XC-F

Visiteurs récents du profil

1 007 profile views
  1. Moi aussi je recommande. Ma meilleure paire de bottés de moto aventure jusqu'à présent.
  2. Tout un trip. Des routes et paysages incroyable. Des plages d'eau turquoises partout. Un beau mixte moto / plages et du soleil mur à mur durant nos mois d'été. Ride report va suivre dans quelques semaines. https://www.facebook.com/805713666198096/posts/1863682587067860/?sfnsn=mo
  3. J'ai eu la chance m'asseoir sur cette moto exactement. Je suis actuellement aux Îles Canaries. Le gars du vidéo m'a offert de l'essayer mais j'ai passé par manque de temps. Je l'ai tout de même démarrer. Très beau son et TRÈS belle. Elle me fait rêver..
  4. Est-ce la nouvelle machine ultime? Sa me rappel quand je suis monté a Parent en CT70! https://youtu.be/efpajlbY2lE
  5. J'avais un 2010 et j'avais d'ajouter 3 dents à l'arrière. D'origine c'était trop rapide en sentier. Mais je n'ai pas d'info pour ton idle. Je crois qu'elle tournait un peu rapidement moi aussi et je m'étais habitué.
  6. Cet été ma conjointe et moi partons découvrir 5 îles de l'archipel des Îles Canaries à moto. Sa risque d'être beaucoup d'asphalte mais, de l'asphalte de qualité avec des paysages grandioses. Au programme: Montagnes, soleil, virages, traversiers, volcans, plages, deserts, chameaux, bonne bouffe, vignes et motos. Bien hâte de les explorer. https://youtu.be/I27vufZazdI
  7. Merci a tous pour votre aide. Mission réussi! J'ai acheté mon relais et j'ai connecté le tout en suivant l'exemple suivant trouvé sur Youtube et qui était spécifique a mon 1190. Je n'ai pas tout connecté a la lettre comme lui mais j'ai utilisé son idée de joindre ACC1 et ACC2. Maintenant les fog lights fonctionnent parfaitement et avec interruption quand ma clé est a off. Ready to Race!
  8. Merci à tous! Gitan je vais étudier et essayer ça aujourd'hui. J'espère que j'obtiendrai la note de passage. LOL
  9. Ouin, ouin, ouin... Mais compétences électriques semblent dépassé par vos recommandations. Si jamais vous êtes sur la rive sud tout près de Ste-Julie j'aimerais bien votre visite, je peux payer votre déplacement. Sinon quelques explications au téléphone (# en MP) pourrait m'aider à mieux comprendre comment garder ACC1 comme interupteur. Merci de votre aide!
  10. Salut à tous, J'ai de besoin d'aide électrique. J'ai installé et connecter mes fog light Ridgid (qui étaient monté sur mon 690 direct sur la batterie) sur mon 1190R sur les fils ACC1 à l'avant. J'ai compris que ces 2 fils d'extra peuvent être utiliser pour brancher des accessoires et seront hors tension quand la clé sera à OFF. Sauf que quand je tourne la clé à ON; si les fog lights sont à ON; ils allument pour une fraction de seconde et plus rien.Si je tourne la clé à ON et que les fog lights sont à OFF; si j'essaye de les mettre à ON; rien ne ce passe. Donc il semble bien y avoir du courant vue la fraction de seconde ou ils fonctionne mais je ne comprend pas mon problème. La fuse des fog light est OK, j'essayer d'inverser les fils mais rien ne fonctionne. Est-ce que je devrait reconsidérer allé me connecter sur la batterie? Tout aide sera bienvenue.
  11. Sur les grand chemins forestiers le 690 est LA machine. Mais si tu penses faire de la petite trail je regarderais la 500 EXC. J'ai eu une 690 et en sentier, première trop lente, deuxième trop vite. J'ai essayé une 500 et s'était une vrai petite zezette facile à rouler. Avantage du 690 moin de maintenance, interval plus long. Déavantage, l'emplacement du bouchon du réservoir d'essence, si tu places un sac à l'arrière tu dois toujours tout démonter. Malgré tout les 2 sont de très bon choix.Le mien était rendu à 50 000km quand je l'ai vendu l'année passé et il tournait toujours comme un neuf.
  12. trailrider650cc

    Sold

    Tout est possible.
  13. trailrider650cc

    Sold

    Et si il y a des intéressés. J'ai un parebrise d'origine de BMW 650 Dakar à vendre. Sa donnerait un beau look à cette moto. 60$
  14. Faudrait simplement te souder à ton bike. Là sa deviendrait légal.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.