Jump to content

Open street map !!


Rolaro

Recommended Posts

Y a t'il un d'entre vous qui utilisé ce type de carte et qui les transfert sur un Garmin ou un Tomtom ?

 

lien http://www.openstreetmap.org/

 

J'ai un ami qui fait une petite ride avec sa GS 800, partie de l’Europe, la il veux traversé l'Asie via la Chine, la Russie zrockn_roll etc...

 

Merci

 

Rolaro

Link to comment
Partager sur d'autres sites

non en fait je ne connaissais meme pas!

 

hate de voir les reponses que tu auras!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut!

OpenStreetMap (OSM) est une initiative "collaborative" qui vise à construire une base cartographique via la participation des citoyens, un genre de "mapping" wikipedia, ou de carte 2.0.

 

Les données peuvent provenir de différentes sources, officielles ou non, récentes ou non. Ce fond cartographique est souvent utilisé dans les applications SIG en logiciel libre (Open Source) puisqu'il est gratuit. La qualité des données OSM peut varier considérablement d'un secteur à un autre.

 

Je n'ai jamais tenté d'importer dans Garmin ou Tom Tom.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui ça marche assez bien dans un garmin.

Moi j'utilise ce site: http://garmin.openstreetmap.nl/

Quand je suis allé au costa rica c'est la meilleur carte que j'avais (comparé aux autres gratuites, je n'ai pas regardé les payantes)

Je m'en sert aussi pour faire du vélo et de la marche car il y a les pistes cyclable et les sentiers dans mon coin.

Pour la route au Québec, city select est quand même meilleur, dans openstreet map il y a parfois des segments qui ne sont pas connecté alors le routage ne se fait pas toujours bien.

C'est comme wikipedia, ça s'améliore tout le temps.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.