Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

15 hours ago, Flexter said:

Je suis arrivée!

Hmm... Au premier coup d'oeil je n'ai pourtant pas remarqué de transformation physique. Ou est-ce que tu nous le cachais depuis longtemps? Je suis content pour toi que tu sois maintenant heureuse dans ta nouvelle identité...

Lee

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut les amis!

Sans crier victoire trop vite, ni en mettant la charette devant LE boeuf et si les astres s'alignent admettons que.....

il ne me reste que 4 autres mardis à manqué avant d'être de retour parmis vous!! Cette grande aventure tire à sa fin et on commence tous à avoir hate de toucher la lumière au bout de ce méchant projet. 

Sur ce, passé une bonne semaine

 

Boeuf d'Afrique 

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Oh que oui!! Je vous le dit!!! 

Je serai là ce mardi!!!

J'ai tellement hate de vous retrouver!!! Un bon café Tim et votre bonne humeur! 

J'ai déjà hate d'arriver et que demain ben c'esy mardi!!

Boeuf n'est plus d'Afrique! 

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et moi je ne fais plus de promesse... ça fait 2 fois que je dis que je vais manger mexicain à une certaine heure et que des changements dernière minute me font arriver en retard.

Je vais manger mexicain vers 5h30... rien de coulé dans le ciment :) 

Mylou

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon retour à Boeuf d'Afrique ..... Belle gang ce soir , une quinzaine , et cinq motos .
1 BMW 800 GS , 1 Yam Super Tenere , 1 Honda Grom ( moins gros que les autres mais joli ) , 1 Yam WR250R , et 1 Suzuki V-Strom 650 (?) . 
 

unnamed (4).jpg

unnamed (3).jpg

unnamed.jpg

  • J'aime 5
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tout se passe bien la semaine prochaine, il y aura un KTM 1090R tout neuf. Je sortirai avec et j'irai à la rencontre au Tim pour la première fois... Plein de première fois... 😂😂😂

Édité par Zalex
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belles photos Lonewolf ! La dernière est "valorisante" pour le bébé moto :cool:  C'était la première fois que j'allais quelque part avec le Grom. Et j'ai même réussi à rentrer à la maison avec !

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 28/03/2018 at 07:21, RunningTurtle said:

Belles photos Lonewolf ! La dernière est "valorisante" pour le bébé moto :cool:  C'était la première fois que j'allais quelque part avec le Grom. Et j'ai même réussi à rentrer à la maison avec !

Tu va te rendre partout avec, mais juste moins vite c'est tout

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, c'est la soirée des dépenses:

  • Commande chez FC-Moto: 1 Casque Nexx XD-1 Voyager blanc, 1 paire de bottes Forma Adventure noire
  • Commande chez Fort Nine: Huile, filtre à huile, filtre à air, accessoires Noco
  • Commande chez Amazon: washer de cuivre pour boulon de vidange (tsé, 8$ pour 20 au lieu de 2-3$ chaque...)

Ça doit être la fièvre du printemps! em3600

Maintenant, on attend que les "cadeaux de moi à moi" arrivent!

  • J'aime 3
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin ben, il ne devrait pas y avoir beaucoup de motos demain soir au Tim ;)

Je devrais y aller... comme d'habitude et souper du mexicain... comme d'habitude!

Sauf que je n'irai probablement pas en moto... ça risque d'être laid! :)


 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 hours ago, Massive Lee said:

Yup. Son nouvel appartement. ;-)

Ca y'est, la rumeur est partie!!

Je ne suis pas emménager encore mais quand je le serai, vous viendrai souper.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, Boeuf said:

Ca y'est, la rumeur est partie!!

Je ne suis pas emménager encore mais quand je le serai, vous viendrai souper.

Nah. La vraie rumeur est que tu as déménagé à Ste-Sophie pour te rapprocher des p'tites mères de St-Jérome... ;-) 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle rencontre ce soir... merci à tous! J'ai fait un gros 82km avec ma nouvelle moto.

20180403_185844.jpg

Édité par Zalex
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

5 hours ago, Lonewolf said:

Je me demandais lorsque je suis arrivé à qui la belle 1090 , j'ai su après que tu sois parti , belle bête félicitations . 

Merci beaucoup... Elle n'a que 92km et je l'aime déjà. J'ai hâte d'essayer ça dans le bois.

 

Édité par Zalex
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 hours ago, Jaypeemx said:

Tu as passés juste avant la neige!!!

Il me reste 3 mardi hockey, puis après je vais venir faire un mardi café!

Je suis arrivé dans ma rue et il a commencé à neiger....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

9 hours ago, Lonewolf said:

Finalement belle gang ce soir , il y avait du monde debout , et Rodrigue de Québec . Belle visite .

Il y avait en effet un line-up en dehors du Tim qui se rendait jusqu'à la 440. Les soirées Gang du Nord au Tim sont extrêmement populaires car on y rencontre des gens éminemment sympathiques.

Édité par Massive Lee
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vois sur les photos que vs êtes tjs avec vos vos tasses de cartons,çà ne vs tente pas de penser à l'environnement ,au recyclage,à vos enfants,je vous aime bien les Nordistes,mais vs pourriez faire un effort !

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

26 minutes ago, bandit said:

Je vois sur les photos que vs êtes tjs avec vos vos tasses de cartons,çà ne vs tente pas de penser à l'environnement ,au recyclage,à vos enfants,je vous aime bien les Nordistes,mais vs pourriez faire un effort !

 

Nah. Paysan. Gueux. T'a vraiment rien compris. On rapporte nos tasses de carton à la maison et on les recycle. On les coupe en petits carrés et on s'en sert pour se torcher le derrière. Donc, au nom du semptiternel dogme écologique on s'arrache le derche pour faire plaisir aux adeptes d'Équiterre et de Laure Waridel. Quant aux couvercles en plastique, ça sert à gratter la m.rde qu'on a entre les ongles quand on a plus de tasses de carton pour se racler le cul...

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

8 minutes ago, Massive Lee said:

Nah. Paysan. Gueux. T'a vraiment rien compris. On rapporte nos tasses de carton à la maison et on les recycle. On les coupe en petits carrés et on s'en sert pour se torcher le derrière. Donc, au nom du semptiternel dogme écologique on s'arrache le derche pour faire plaisir aux adeptes d'Équiterre et de Laure Waridel. Quant aux couvercles en plastique, ça sert à gratter la m.rde qu'on a entre les ongles quand on a plus de tasses de carton pour se racler le cul...

Des conneries tt çà,Laure Waridel je m'en tape,les écolos pareil,je suis juste conscient .

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, bandit said:

,je suis juste conscient .

donc tu vas vendre ta vieille suzuki bandit a carburateur  qui pollue beaucoup  pour une 2018 a injection et  pot catalytique qui respect les normes anti-pollution ....

on est conscient de sa pollution jusqu'au bout ou on l'est pas.....em3700

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.