Jump to content

Pré-Tim Mardi Le 11 Février (Québec)


Recommended Posts

Dès partant pour une autre sortie de raquette, même place, même heure :-)

 

18h

 

La place = https://www.google.ca/maps/preview/place/Base+de+plein+air+de+Sainte-Foy/@46.7879037,-71.3331776,15z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0x733c5a4f72e9d9e2?hl=en

 

moi je vais y être.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les gars vous avez toute mon admiration pour trouver le temps et l'effort de faire de l'exercice en plein air comme ça, si bon pour la santé. Je vais voir si je pourrais obtenir des "airs-lousses" pour ce soir.

 

Quand la motivation y est, le temps, on le libère.

 

Tant qu'a jaser moto et de GPS assis en mangeant des beignes, aussi bien jaser de moto en raquette a faire du géocaching. em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Falco; j'ai des raquettes Faber qui datent pas mal mais elles sont encore bonnes.

Quelques questions:

Est-ce que mon chiot est admis dans le parc de St-Foy pour venir marcher dans le sentier de raquette?

Ensuite, est-ce qu'il sera admis au Tim?

Édité par GSteeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon moi j'amène mon Airdale. Après je vais au Tim pour une couple d'heure. Il reste dans la voiture avec un tapis de laine.

 

C'est à toi de juger si ton chien peut suivre.

 

Mais perso moi je suis pas sur si un chiot est assez robuste à une température de -13 pas de soleil.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Falco. Je vais voir avec ma douce si je peux m'ajuster pour être à l'heure au parc de Ste-Foy. Pour le chiot, à 4 mois dans 2 jours, 45 livres et avec la fourrure qu'il a, je ne crains pas pour le froid; je ne resterai par contre pas très longtemps au Tim à savoir que mon Kinou demeure dans la voiture.

Édité par GSteeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La prochaine fois j'irai moi aussi (si la pratique me laisse libre assez tôt). Avec mes deux fusées à quatre pattes, si il y a assez d'espace. Steeve, tu les connais?

 

Comme l'a écrit Alex plus haut, quand on veut on peux! em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em1100Ouinnnnn!

Tout plein d'exercice pour moi aujourd'hui!

XXX fouilles trans-rectales en mouvement. Oui mes patientes ne comprennent pas que je travaille pour leur bien, une améliorations de leurs fonctions reproductive assure leur pérennité. Pouachhhhh, plusieurs Homo sapiens en ont aucune idée non-plus!!!

Pour faire ça court non je n'y vais pas à l'exercice extérieur.

Mais je faire des pieds et des mains pour aller saluer le groupe au Tim em4700.......................

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai renouvelé hier mes vielles Faber de 40'' et 25 ans d'âge avec ces Tubbs Xpedition 8-25''; ça sera plus intéressant de faire de la raquette sur sentier tapé comme à la base de plein air de Ste-Foy.

post-1068-0-00493800-1393854991.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai renouvelé hier mes vielles Faber de 40'' et 25 ans d'âge avec ces Tubbs Xpedition 8-25''; ça sera plus intéressant de faire de la raquette sur sentier tapé comme à la base de plein air de Ste-Foy.

 

Ton inconscience/subconscient t'es a fait choisir les Orange KTM ? :)

 

IzWhistlerBack

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Phoque!!!!! Je n'ai pas assez perdu de poids à date pour m'offrir le luxe d'une minuscule raquette. Me reste plus qu'à espérer que le lapin parte dans la neige folle pour tous vous ralentir... the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.