Jump to content

Casques Klim


Lonewolf

Recommended Posts

Pas pire.

 

Ce que j'aime bien, c'est la visière Transitions.

 

Pour ceux qui portent des lunettes (comme moi), c'est très intéressant, car les lunettes photochromiques fonctionnent mal derrière les visières avec leurs traitements anti-UV.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça commence bien , chez Revzilla , ils sont tous " out of stock " , tous les nouveaux modèles .

Stratégie pour savoir combien en commander ?? :wink:

 

Attendre qu'ils soient officiellement en vente! :wink:

 

Le dévoilement officiel des nouveaux casques sera à la mi-Octobre. Je doute que les distributeurs soient autorisés à livrer quoi que ce soit avant le show en Floride. J'imagine que Klim veut se garder un bon "punch" pour le show, et si plein de reviews sortent avant même de les avoir officiellement présenté aux journalistex, ça peut faire ou défaire la réputation du produit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On va voir les commentaires et reviews avant de louanger :wink:

 

Justement j'vais être dû pour un nouveau casque pour la saison prochaine. On va voir ce qu'ils en disent!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'étais emballé par l arrivée de ce casque, déçu de la prise en main du casque par Revzilla(modèle pas encore final). Il semble être un nishua Enduro Carbon rebadgé, ou Uvex Enduro Carbon vendu en Europe depuis 2 ans. Bon je l ai pas eu dans les mains, pas testé le comfort, ma aller le voir et l essayer mais le prix me semble un peu cher pour mon budget.casque-integral-nishua-enduro-carbone_hd.jpg

62998d1342112699-uvex-enduro-carbon-wie-neu-img_1059.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.