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Poigner Chauffante Ktm


Ghislain

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j'ai des poignées chauffante sur ma ktm...le modèle de ktm à 4 intensité, le bouton est défectueux, j'ai pas envie de tout changer le kit pour seulement le bouton, existe-il un switch de remplacement, ou est-ce que je peux lui mettre une swicth 3 positions pour avoir un lo et un hi ?

 

merci

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Il y a une seule resistance dans les poignées, ensuite le "bouton" envois le courant par vagues, plus ou moins rapproché selon le choix.

Regarde pour trouver un vieux kit Ktm ou Oxford et ne recuperer que le bouton.

Un regulateur de veste chauffant peut faire aussi

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Il y a une seule resistance dans les poignées, ensuite le "bouton" envois le courant par vagues, plus ou moins rapproché selon le choix.

Regarde pour trouver un vieux kit Ktm ou Oxford et ne recuperer que le bouton.

Un regulateur de veste chauffant peut faire aussi

 

ok donc c'est monté comme un kit cheap avec une grosse resistance....en attendant de trouver une switch de remplacement je vais mettre une switch 3 positions ben ordinaire....merci

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Cheap ?

Non, ce n'est pas ce que je voulais dire...

Il y a une lamelle de metal qui fait le tour de la poignée, en spirale, noyé dans le caoutchouc... c'est ca que j'appele resistance (chauffante)... J'avais vu ca en faisant une autopsie sur une poignée defectueuse.

Si tu l'alimentes en 12 volts directe, tu vas etre comme en mode "Maxi" (

Dans les modes intermédiaires le petit boitier hache le courant pour diminuer le chauffage, c'est la meilleure technique, comme les vestes chauffantes

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Cheap ?

Non, ce n'est pas ce que je voulais dire...

Il y a une lamelle de metal qui fait le tour de la poignée, en spirale, noyé dans le caoutchouc... c'est ca que j'appele resistance (chauffante)... J'avais vu ca en faisant une autopsie sur une poignée defectueuse.

Si tu l'alimentes en 12 volts directe, tu vas etre comme en mode "Maxi" (

Dans les modes intermédiaires le petit boitier hache le courant pour diminuer le chauffage, c'est la meilleure technique, comme les vestes chauffantes

 

ok ok je comprend, je pensais que tu parlais d'une resistances qui traine dans le filage comme dans les kit cheap de vtt par exemple...merci de l'info

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  • 1 month later...

Vu que vous semblez (Rinhno) vous y connaitre en poignées chauffantes, mon kit Ktm lui ce sont les éléments chauffant en spirale qui sont éventrées. Puis-je les remplacer pour quelque-chose de pas trop cher genre pellicule à taper...pis où pas cher sur rive-sud pcq je veux pas attendre 1-2 semaines par internet. Merci d'avance.

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Je ne suis pas un spécialiste, mais j'aime bricoler.

J'ai aussi eu une poignée ne fonctionnant plus, car un des fils s,etait dessoudée en interne (faire attention quand on les mets et enleve).

Il y a un fil soudé coté interieur et un coté exterieur (je dois avoir des photos)

J'avais dissequer au cutter pour trouver l'endroit a reparer puis j'ai tout refermé en utilisant ce tape genre silicone sans colle et qui s'amalgame.

Pas trop de tour, sinon c'est trop epais et bien tendu pour tenir le tout.

Ca permet de finir une saison tranquillement.

 

Aprés, si Ghislain n'a pas résolu son histoire, achetez un kit a deux et splitter le contenu

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j ai envoyer un mp a ghislain pour le contrôle , j ai changer mon kit d origine pour un oxford et garder celui d originee pour un jour depaner quelqu un ,alors ecriver moi j irais fouiller dans garage si je peux aider fera plaisir de le faire ,il marchait bien c est juste un caprice de bebe gatter comme dissait ma mere hihihi...

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Oui je suis intéressé si la pièce que j'ai besoin est bonne dans ton kit: j'ai besoin de la poignée dŕoite/ throtule. Si tu l'as, combien me vends tu cela? (j'habite Chambly, pas loin du Tim des café rencontres) merci Tu peux aussi me Facebooker sous Stéphane Farly. Merci

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A ma connaissance il y a eu 2 modeles chez KTM (pour 9x0)

Je ne me souviens plus, la difference est minime, probablement uniquement les cosses de connection.

Je dis ca juste pour s'attendre a ce que ce ne soit pas 100% plug and play, mais c'est compatible

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