Jump to content

Petite Ride D'automne Il Y A 7 Ans *nostalgie*


GString

Recommended Posts

Un petit rappel de Facebook ce matin d'une ride d'automne il y a 7 ans, ride qui avait fait du bien!

 

 

Petite anecdote attachée à cette journée-là, un peu à bout de ne pas rouler depuis 4 semaines (j'étais en train de virer fou de ne pas rouler depuis un bout) j'ai fait sortir ma moto (F800) non réparée qui dormait chez Monette Sports (pour trouver un problème de ratés du moteur). Tous les sensors et ordinateurs (2) remplacés et beaucoup de $$$ de garantie dépensés sans que le problème ait été résolu

 

Seulement un ""in et out" pour la moto, tout de suite après la ride je leur ai retournée pour qu'ils solutionnent la chose, après deux autres semaines d'attente (6e au total), et pleinement "à boutte" je me suis résolu à "shipper" la moto chez moto inter, et le problème avait été trouvé en .... 15 minutes, je venais tout juste de revenir à la maison et j'avais à peine à le croire.... c'était la switch du stand qui faisait faux contact.... pour un problème aussi "basic"... 6 semaines de ride perdues... pour rien finalement

 

 

Édité par GString
  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.