Jump to content

Recherche partenaires pour faire la trans- america trail


Serbo

Recommended Posts

Ca serais septembre 2018 ,pas avant.   Le temps de me trouver une moto pour se genre de ride et de l équipé. La durée,bien ca doit prendre au moins un mois . Jai 55 ans, d expériences moyenne en enduro, reste juste à se mettre en forme

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin... Je suis en train de me mettre ça dans tête!  Ca va mûrir cette hiver.  Je dois choisir la monture, genre 650 environ, pas trop lourde, pas trop fragile, assez confortable pour les longue journée,  bon c'est encore à l'état de rêve, mais c'est comme ça que ça commence

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

je crois que le point de départ a une importance. Partir de Jellico,  comme il est traditionnel de le faire , implique un voyage de 1900 km entre Québec et la tête de la TAT à Jellico. Si on part d'ici avec par exemple des TKC80 , ça hypothèque la qualité de traction future. Par contre la nouvelle tête de départ de la TAT à New York se fait sur passablement d'asphalte si j'en crois les cartes. Personnellement j'ai fini mes Tourance en allant vers Jellico. Et j'ai fait poser de beaux TKC80 neufs à Knoxville .

C'est une beau projet marvil

 

Édité par 4-temps
faute orthographique
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.