Jump to content

Footpegs plus bas ??


Lonewolf

Recommended Posts

http://www.knightdesignllc.com/
Ils ont aussi d'autres sortes de pièces , site bien fait , à visiter .

Hauteur régulière ou plus basse , à votre choix pour la majorité des motos . Couleurs différentes dispos , selon marque et modèle de moto . 
Avantage + bas : moins crampé des genoux , donc plus confortable pour les longues rides .
Désavantage + bas : tu perds 1'' ou plus (selon modèle) , donc si vous jouez souvent dans les grosses pierres , ou au travers les troncs d'arbres et souches , plus accrochant . 

Pour mon Super Tenere , 1 1/4 " plus bas . Il y a deux ans , je trouvais que les pédales accrochaient quelques fois en virage très penché , et dans des terrains très technique dans le bois . Corrigé mon sag , et durci un peu la suspension arrière . c'est OK . J'ai mis des PivotPegz , j'adore . Mais mes genoux sont coincés (foutues longues jambes) , je songe à celles-ci . À suivre . 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Enfin des footpegs abaissés pour mon modèle ... pas facile de trouver des morceaux quand t'as une vieille réguine :-)

bon reste le prix qui est un peu élevé :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense à baisser mes pegs sur ma 800GS aussi étant donné que j'ai pas trouvé de docteur pour couper mes jambes.... les Knightdesignllc on l'air très bien. 

Quelqu'un peut nous donner un review là-dessus?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.