Lonewolf Posted January 21, 2018 Posted January 21, 2018 http://www.knightdesignllc.com/ Ils ont aussi d'autres sortes de pièces , site bien fait , à visiter . Hauteur régulière ou plus basse , à votre choix pour la majorité des motos . Couleurs différentes dispos , selon marque et modèle de moto . Avantage + bas : moins crampé des genoux , donc plus confortable pour les longues rides . Désavantage + bas : tu perds 1'' ou plus (selon modèle) , donc si vous jouez souvent dans les grosses pierres , ou au travers les troncs d'arbres et souches , plus accrochant . Pour mon Super Tenere , 1 1/4 " plus bas . Il y a deux ans , je trouvais que les pédales accrochaient quelques fois en virage très penché , et dans des terrains très technique dans le bois . Corrigé mon sag , et durci un peu la suspension arrière . c'est OK . J'ai mis des PivotPegz , j'adore . Mais mes genoux sont coincés (foutues longues jambes) , je songe à celles-ci . À suivre .
NewBee61 Posted January 21, 2018 Posted January 21, 2018 Enfin des footpegs abaissés pour mon modèle ... pas facile de trouver des morceaux quand t'as une vieille réguine bon reste le prix qui est un peu élevé
baileys1 Posted January 22, 2018 Posted January 22, 2018 Je pense à baisser mes pegs sur ma 800GS aussi étant donné que j'ai pas trouvé de docteur pour couper mes jambes.... les Knightdesignllc on l'air très bien. Quelqu'un peut nous donner un review là-dessus?
Recommended Posts