Jump to content

SPOT G3


Explorer

Recommended Posts

J'utilise un Spot G3 depuis déjà 3 ans et je suis plutôt satisfait, les messages passent toujours, contrairement à ce que certains disent. Il est certain qu'il faut voir le ciel pour que le signal passe et c'est vrai pour tous les émetteurs-récepteurs satellite. Mon abonnement annuel se termine en mai. 100$. Intéressé?

Je désire changer pour InReach pour plus de fonctions de communication.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 01/02/2018 at 13:21, Explorer said:

J'utilise un Spot G3 depuis déjà 3 ans et je suis plutôt satisfait, les messages passent toujours, contrairement à ce que certains disent. Il est certain qu'il faut voir le ciel pour que le signal passe et c'est vrai pour tous les émetteurs-récepteurs satellite. Mon abonnement annuel se termine en mai. 100$. Intéressé?

Je désire changer pour InReach pour plus de fonctions de communication.

L'abonnement annuel, est-ce que ça se retransfère? Est-ce que c'est le même principe qu'un cellulaire, mettons?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non, l'abonnement ne se transfère pas. Tu ouvres un nouveau compte à ton nom et avec ta carte de crédit,  et ton "année" commence à ce moment là. Ce n'est pas possible de continuer sur le "restant" d'année de quelqu'un d'autre à moins de laisser le spot actif dans son compte.

Ensuite, le propriétaire précédant doit appeler le service à la clientèle et faire retirer ce numéro de série du Spot de son compte. Le retirer simplement de son compte via internet ne te permettra pas de l'enregistrer à nouveau dans ton compte. Une fois l'appel fait, tu peux aller dans ton compte et l'ajouter comme un nouvel appareil, sans problème. 

;-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je viens de donner l'instruction de désactiver mon Spot Gen3 dont le renouvellement est du le 31 mai 2018. Ils voulaient tellement me garder comme client qu'ils m'offraient le service pour 99$/an.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.