Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'utilise un Spot G3 depuis déjà 3 ans et je suis plutôt satisfait, les messages passent toujours, contrairement à ce que certains disent. Il est certain qu'il faut voir le ciel pour que le signal passe et c'est vrai pour tous les émetteurs-récepteurs satellite. Mon abonnement annuel se termine en mai. 100$. Intéressé?

Je désire changer pour InReach pour plus de fonctions de communication.

Posted
On 01/02/2018 at 13:21, Explorer said:

J'utilise un Spot G3 depuis déjà 3 ans et je suis plutôt satisfait, les messages passent toujours, contrairement à ce que certains disent. Il est certain qu'il faut voir le ciel pour que le signal passe et c'est vrai pour tous les émetteurs-récepteurs satellite. Mon abonnement annuel se termine en mai. 100$. Intéressé?

Je désire changer pour InReach pour plus de fonctions de communication.

L'abonnement annuel, est-ce que ça se retransfère? Est-ce que c'est le même principe qu'un cellulaire, mettons?

Posted

Non, l'abonnement ne se transfère pas. Tu ouvres un nouveau compte à ton nom et avec ta carte de crédit,  et ton "année" commence à ce moment là. Ce n'est pas possible de continuer sur le "restant" d'année de quelqu'un d'autre à moins de laisser le spot actif dans son compte.

Ensuite, le propriétaire précédant doit appeler le service à la clientèle et faire retirer ce numéro de série du Spot de son compte. Le retirer simplement de son compte via internet ne te permettra pas de l'enregistrer à nouveau dans ton compte. Une fois l'appel fait, tu peux aller dans ton compte et l'ajouter comme un nouvel appareil, sans problème. 

;-)

  • Like 1
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Posted

Je viens de donner l'instruction de désactiver mon Spot Gen3 dont le renouvellement est du le 31 mai 2018. Ils voulaient tellement me garder comme client qu'ils m'offraient le service pour 99$/an.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.