Jump to content

Group Buy: Counteract Balancing Beads...annulé !


grigri101

Recommended Posts

Depuis que j’utilise les Counteract Balancing Beads, je suis pleinement satisfait du résultat et je recommande définitivement ce produit, surtout si vous changer souvent vos pneus vous-même.

 

Je change de moto ce printemps et ma blonde vient de s’acheter une moto, alors je veux équiper nos deux motos avec les CBB.

 

Comme j’ai accès à un injecteur à air comprimé pour les CBB, je prévois faire l’achat des billes en vrac, au lieu d’acheter le petit kit avec la bouteille.

 

Il faut compter environ 4-5 onces par moto, dépendant de la grosseur de vos pneus. Ça fonctionne aussi bien avec les pneus « tubeless » qu’avec les tubes.

 

Si vous êtes intéressé à acheter ce produit, on pourrait acheter les billes en vrac et vous n’avez qu’à passer chez moi pour l’installation (j’habite à Montréal, j’ai un garage et tout l’équipement nécessaire).

 

Vous n’avez qu’à visiter le site de CBB: http://www.counterac...m/applications/ pour vérifier la quantité requise et à me faire part de votre intérêt ici ou par MP.

Édité par grigri101
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça reviens à combien pour 4 oz , Nic ? ??

 

Plus on est de monde, moins ça coute cher...

 

J’attends une réponse de CBB, je vous tiens au courant dès que j’en sais plus.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca m'intéresse pour mon bike, ca me prend 5 oz. Ca ne se reutilise pas si on change de chambre a air? Si c'est le cas je vais en prendre 10 oz.

Édité par ShingoDRZ
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca m'intéresse pour mon bike, ca me prend 5 oz. Ca ne se reutilise pas si on change de chambre a air? Si c'est le cas je vais en prendre 10 oz.

Ça se réutilise tant que tu veux... communique avec Michel et dis lui de me les donner pour que je t'apporte ça un mercredi. Confirme moi par m.p.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok je vais en prendre 5 ounces, sur le site ca dit 2 pour l'avant et 3 pour l'arrière. C'est des pneus avec beadlock ( husqvarna fe501)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je me souviens bien, c'est 5$ l'once...

 

 

Il me semble que 10 onces c'est beaucoup pour 2 pneus...

 

J'ai 1.5 once à l'avant, et 2 à l'arrière...

 

si c'est 5$ l'onces, je vais passer mon tour, sur le site de fortnince.ca ca revient à 26$ pour 5 onces avec le kit d'installation ou 2$ l'onces sans le kit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je me souviens bien, c'est 5$ l'once...

 

 

Il me semble que 10 onces c'est beaucoup pour 2 pneus...

 

J'ai 1.5 once à l'avant, et 2 à l'arrière...

Comme j'ai dis, communiquez avec Michel pour avoir l'heure juste Son courriel lepape@sympatico.ca

 

ou si vous préférez par téléphone, envoyez moi un M.P. et je vous envoie son numéro de téléphone.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Voici le résultat de mes recherches jusqu’à maintenant:

 

Je suis capable d’avoir des Counteract Balancing Beads pour auto/camion à 1$/oz (plus taxes)

 

Les CBB pour motos sont différents, j’ai pu en trouver à 3$/oz (taxes et transport inclus).

Si vous avez autre chose à commander chez Fortnine, on pourrait sauver le transport.

Édité par grigri101
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca m'intéresse pour mon bike, ca me prend 5 oz. Ca ne se reutilise pas si on change de chambre a air? Si c'est le cas je vais en prendre 10 oz.

 

Les CBB on une meilleur durée de vie que les Dynabeads car les DB, le coating s'use et le caoutchouc commence a collé sur la bille.

 

avec les CBB, y'a pas ce problème. Pour les chambre a air, si tu veux récupérer les billes, ta juste a couper ta chambre a air.

 

Faites attention avec la facon donc le site vous recommende la quantité.

 

Pour les pneus avec Rim lock, il faut ajouter 1oz.

Et aussi pour les roues a broches avec tubes, c'est 1oz de plus que normale

(j'ai confirmé directement avec Simon chez CBB)

 

Ex: 90/90/21 spoked+tube =2oz, no spoke or tube=1oz

150/70/17 spokes+tube=2oz.. spokes+tube+rim lock=3oz

Édité par hellyhans
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.