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cappel3

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  1. Salut Fardoche Merci pour ta réponse je vais concentrer mes recherches la dessus. Par quoi je devrais commencer? Et est ce que je peux tester au multi-mètre certaine chose. Merci
  2. Bonjour Je continue dans la saga du non-démarrage de ma moto. Hier j'ai fais un test de feu sur ma bougie (avec une bougie neuve) On voit a peine l'arc électrique sur le bout. Est ce que c'est normal? Si non d'après vous qu'est ce qui peut en être la cause. Merci d'avance
  3. Salut Merci pour les réponses et désolé pour le délai je n'avais pas coché le "suivre le sujet". Dans le cas ou c'est une saleté dans le carbu quand je flush le gaz elle est supposé partir avec le gaz? Et +1 pour le filtre a gaz. Si c'est un pointeau collé. Est ce qu'il existe des produits pour nettoyer ou additif pour le gaz? Ou changer le pointeau serait une bonne option probablement... Mais si ca ce passe à l'intérieur du carbu?
  4. Bonjour à tous J'ai besoin de votre expérience. J'ai un Ktm 450sxf 2007 qui a des problèmes de démarrage. Pour faire ça court j'ai fait refaire le moteur il y a 2 mois environ. Donc de ce côté ça devrait aller. Quand je vais faire une ride ça va bien. Je laisse le bike pendant 1-2 semaine dans le garage sans l'utiliser quand je reviens pour en faire le starter tourne sans partir. En fin de semaine j'ai complètement vidé le réservoir d'essence(par le carbu) remis du gaz neuf. Ca démarre comme un neuf. Ça fait ça régulièrement. Est ce que je fais quelques chose de pas correct. Je ferme la tank quand je reviens. Y'a une affaire je ride avec mes gars 6 et 9 ans on ce promène tranquillement. J'ai besoin de vos conseils Merci AK
  5. Merci pour les précisions bin-brothers c'est toujour bien de savoir de ce que l'on parle dualMike : je vais essayer le ICE c'est sur. Mais moi le sx-f n'est pas conçu pour cette fan j'ai du faire une connexion directement à la batterie et me faire des braquettes pour supporter la fan aussi j'ai ajouté un switch car le radiateur n'a pas d'endroit pour visser la switch thermostatique. J'ai lu aussi que les valves ou le carbu mal ajuster pouvait faire chauffer et aussi causer des problèmes au démarrage. Donc je vais commencer par un solide tune up. evilgrosminet : J'ai fait la vérification/nettoyage des connexions électriques à l'automne dernier laine d'acier et contact cleaner. Sauf que je peux pas dire que j'ai toute cleaner j'en ai peut être oublié... Mais comme tu dis y'en as pas beaucoup. Aussi aurait tu un truc pour changer la bougie??? a part la clé spécial de ktm que je n'ai pas..... Merci
  6. Merci de vos réponse!! Donc je continu vers le tune up... J'ai un autre interrogation. Sur la même moto j'ai acheté une fan (liens ktm-parts) que j'ai adapté pour mon bike. Est-ce que je vais drainer ma batterie avec ca. J'ai pris quelques lecture avec un multi-mètre je ne sais pas trop comment interpréter les données. sur le idle: La fan éteinte entre 13.20v et 13.40v et 3.10a La fan allumé entre 12.50v et 12.45v et 3.00-2.99a Pis si je fait révolutionner: Fan éteinte environ 3.22a et allumé 3.10a Pis si ma batterie est 5ampère je devrais pas lire 5ampère sur le multi-mètre? Merci
  7. Bonjour à tous J'ai un problème avec le démarrage de ma KTM. Avec une batterie bien chargé (chargeur CT automatique 2 ampères(je vais acheter un optimate bientôt) et batterie acheté à l'automne dernier yuasa 5 ampère) le bike démarre relativement bien (des fois le starter tourne pas mal avant que ça démarre et d'autre fois ça démarre tout de suite.) Même chose quand je ride... des fois ça démarre bien et des fois non le problème est quand ça démarre pas bien je peux brûler la batterie à essayer de le faire partir. Et comme je n'ai pas de kick starter il n'y a plus rien à faire d'autre de pousser pour revenir à la maison ou de me trouver un cote pour le partir à la compression. Qu'est ce que je devrais vérifier pour résoudre mon problème??? Déjà j'ai pris rendez-vous pour faire vérifier carburateur et les valves. Quelles sont vos conseils? Merci
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