Toute une ride et adventure.
Ont es parties de Lyster (Centre du Quebec) a 8 heur moi pis mon chum Dominic avec lui aussi un V-Strom 650 chaussé en pneu 70% hord route 30 % route Karoo 2.
Lyster la tuque 28?km, mis du gas a La Tuque
A partir de La Tuque ont a pris la 10, arreter au relais 22 manger une petite croute, c'etait tres bon en passent apres on c'est rendu au barage Goin il etait 2 heur tout allait tres bien.
En partant du Goin on a mis du gaz et on demande au proprio ou passer pour aller a Casey et l'a il nous fais passer par la RO 405 vers le club Haltaparche,rendu l'autre coté du club Haltaparche l'a sa fesait dur en cr%@##$#%@ pis en plus pas foutu de l'acher le gaz dans les roches et trous, sa fait qu'il est arrivé ce qu'il devait arriver,Dominic pogne une bonne grosse roche scrap les 2 rim + 2 crevaison la sa va ben en os#?%#@ .
Pas capable de rien faire avec les rim et les pneus crevés ca fait qu'on a descidé de descendre jusqu'a Wemotaci rendu l'a ont essaye de trouver quelqu'un qui va vers La Tuque en pick up, au bout de 1/2 heur pas personne sa fait qu'on descide de descendre part la 25 sur les crevaison jusqu'a La Tuque 107km sur les crevaison 80 km/h sa prit 1 1/2heur sa promenais pas trop pire c surprenend comment ont peut rouler sur les 2 pneus crevé.
En passent au km 44 et km 26 les Indien en moyen de pression avait l'air de nous trouver un peut malade de descendre sur les crevaison.
Arriver a La Tuque on a parquer la moto a Dominic dans un petit garage que son gars va aller la chercher vers midi aujourd'hui.
Dominic enbarque avec moi et on descend jusqu'a Lyster,on est arriver a 22 heur plus 992 km
j'avais mal au cul en cr$#@$ mais ont a eu du plaisir et ont va ce reprendre, tres beau coin.
Morale de cette histoire c de ne pas essayer de faire de la trail en V-Strom comme en CRF 450.
Bonne jouner a tous.
BEDARD