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fdlc

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  1. ca dépend des conditions de neige. dans 3 pieds de poudreuse et plus oui un 250 2 temps est juste mais y a moyen de s'amuser quand même. C'est pas un sled de 160 forces mais ca pese facilement 150 livres de moins aussi. Si ton fun c'est de clencher dans une cote impossible a monter le sled est plus plaisant. Le snowbike va monter quand même mais pas aussi vite et en choisissant des lignes différentes. Aujourd'hui la neige était plus durci et la le 250 avait de la force en masse et de la traction en fou. J'avais un ktm 300 avant, je l'avais changer pour un 250 parce que je le trouvais un peu fatiguant pour mes bras vieillissant haha. Maintenant que j'ai un kit de chenille je pense ben me magasiner un autre 300 au printemps. Mais ceux qui ont un 250 2 temps et qui hésite, y a moyen de s'amuser avec ca!!
  2. J'ai environ 6 thanks a gaz de bruler sur mon 250 xc avec le camso dts129. Personnellement, je trippe ben raide!! C'est surprenant comment c'est maniable et comment ça flotte sur la neige. C'est presque pas arrêtable et quand on se prend, ça se déprend 20 fois plus vite qu'un sled. Sur le sidehill ça se compare même pas a un ski doo, c'est tellement facile a faire qu'on dirait presque qu'on triche. Pour avoir du fun ça prend un minimum de 2 pieds de neige. Le gros avantage d'un snowbike c'est de s'amuser a des places que les sleds ne vont pas. Je vais au mêmes endroits que quand je fait du enduro. Les single tracks, les pit de sable, et même dans mon érablière virer entre les arbres c'est super. Sur le dur par contre je trouve que c'est ben moyen. Oui ça y va et ça peut même être plaisant mais c'est pas le point fort. C'est une machine pour la neige molle et le hors piste.
  3. Je l'ai pas encore recu, mon bike est encore en été. Selon le site https://camso.co/fr/...pe=11914&p=PS02 la parite arrière pèse 125 lbs et le ski 20 lbs. J'ai aucune idée combien pèse les roues, les freins et swingarm. Ca va aller a l'installation. Le timbersled 120 est plus léger, mais le camso est un 129. Selon ce que j'ai lu dans la revue snowbikeworld, le camso 129 aurait la même empreinte que le timbersled 137, mais en plus léger que le 137. C'est a voir
  4. Je viens de faire l'achat d'un camso dts129. C'est ma première année en snowbike. Finit la clanche a gaz, cette année je tord la poignée!! J'installe ca sur un ktm 250xc. Pour moi ce qui a peser dans la balance est le single rail desing, le prix et le made in quebec. C'est sur que timbersled est la référence et le kit yéti a l'air super, mais a 5200$ avec le fit kit, le camso est vraiment moins chère et y a des dealers partout au québec. J'ai vraiment hâte a la neige!!!!
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