Jump to content

The cat

Membres
  • Content Count

    226
  • S'est joint

  • Last visited

Community Reputation

107

About The cat

  • Anniversaire 1975-07-15

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    chicoutimi

Info Moto

  • Moto
    KDX 220, GSA 1200 , CBR 250R, vespa Lx 50

Visiteurs récents du profil

843 profile views
  1. Verdict : 14780 kms in 65 days...... .......with a 250!
  2. Le byke et la fille , devraient partir de toronto la semaine prochaine pour direction le Saguenay ( avec 2 pneux flambant neufs, Posés à toronto. ) payés trop cher et une autre nouvelle expérience de fille au garage! On dirait que les garages en profitent???? Ou bien c’est le covid ? Ou bien c’est Toronto? Ou bien c’est parce que c’est une fille que je lui ai dit ) 2 hrs à 100$ et 2 tires à 100$/chq = 400$ total ( dire que j’ai payé 190$ taxés posés ici ! ) mais il avait pas les roues à démonter vous me direz !!
  3. On y a roulé cet été et j’ai été surpris que même dans une route rural en montant de Toronto à la baie georgienne, à 90 kmh, tout le monde reste bien en file sans dépasser ( et respecte la limite de vitesse ( 90-100gros max dans mon expérience en général) . ici c’est le syndrome du : j’veux personne en avant de moé !!
  4. Changement de chaine à Calgary demain : ajustée voilà 2 jours et elle a pris du slack en 24 hrs. je lui ai dit de se trouver un garage pis de la faire remplacer. probablement un dernier souffle/avertissement , avant les problèmes!!! ensuite elle part vers banff et les rocheuses ( c’est comme le bon temps de faire ça en ville ).
  5. Hier ! Manitoba . Aujourd’hui saskatchewan Regina . c’est ty pas une machine !!!
  6. Une 520 en plus fraîchement nettoyée !!! Elle va faire la vie du byke !
  7. Couch surfing, hostels, hôtels, motels ; rien ne l’arrête! elle est parfaitement bilingue, pas gênée, polie et la digne fille de byke de son père ( capable de crinquer un byke quand c’est le temps , et attitude de gros pick-up , sur la route sur sa moto) Notre seule condition est de nous tenir au courant . et l’idée du SPOT m’est venue ; c’est super facile et pas trop cher ( 160$ l’appareil et des frais d’activation et de forfait de base ... un genre de 100$ + frais de bases de 20$/mois je crois ??) . bref madame court les plages le long de son périple . P.S. Prochain e
  8. Ma fille de 21 ans bientôt, roule pas mal. Nous sommes partis de chicoutimi le 28 juin. parti sous la pluie direction route 381 vers baie-st-paul pour québec . Ensuite on part par des chemins différents pour se retrouver à Toronto. Ensuite , on remonte la baie georgienne du lac Huron pour traverser les îles et ensuite se séparer : elle vers l’ouest direction Sault ste-Marie et le reste du Canada, et nous de retour vers l’Est (pour sudbury, park algonquin, ottawa, québec et maison). voici quelques photos mais : avouez qu’elle à du CRAN! voici au départ; Entre Toronto et Tobermo
  9. Est-ce qu'il y a du nouveau ? Limitation de rouler localement ? Mon byke et ma blonde son pas mal prêts !
  10. Quand j’vais travailler à baie-comeau , j’aimes bien dire : AU BC ! C’est moins déprimant comme ça !
  11. Si je tapes ça sur les internets: ça donnes 42$ pour le sud de l'ontario ! c'est-tu vraiment ça ? Ou bien je croi au père noël !
  12. Pas habillé : je roules pas ! Comme ça , je serai moins gêné de dire aux ambulancier que ça fait vraiment mal ! ( si je peux parler , bien sûr !!)
  13. Gsa 1200 kdx220r cbr250r vespa lx50 Quand les plaques arrivent au printemps , c'est un peu le bordel !
  14. Bourres-ça de guenilles , faut pas que ça se promène car ... Capout
×
×
  • Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Terms of Use.