Bonjour.
Pour ceux que ça pourrait intéresser. J'ai mon wr 426 à vendre. Je suis rendu avec 3 motos et je voudrais bien trouver un 650 gs en bon état mais il faut faire de la place dans mon petit garage. La moto n'a pas roulé en 2006-07, soit depuis que j'ai recommencé à faire de la route. Mon st1300 n'est pas fameux dans la gravel et on oubli la trail! Le 426 était plaqué route jusqu'à ce que la SAAQ en décide autrement. La loi c'est la loi...
Plusieurs pièces en spares. Cam autodecomp de yz450, ça part comme un 2 temps (un gros 2 temps), Kit de flasher, full skid plate, switch de frein pour lumière arrière tank Acerbis 3.4g /siège pipe de YZ guidon protaper hot start chain guard Fredette racing protège disque ressort arrière plus fort et oem. En surplus ; tank de YZ tank et siège de WR, ailes de YZ, roue avant, pipe d’origine WR, linkage de suspension en spare, suspension entretenue ches Stadium/Elka, ressort arrière pour quequ'un de pesant(220+) et ressort d'origine. Wide foot pegs, Bearings de roues neufs, etc... Plusieurs autres pièces, trop long à énumérées. Entretien méticuleux, Changement d'huile synthétique aux 600 km, machine SOLIDE ... Équipement MX disponible, XL pantalon 36 - 38, botte Fox Forma Pro 12, plastron fox, etc.
C'est une moto est très versatile, MX track, trail, route (maintnant illégal). En masse de HP . Fiable. Bonne autonomie. Si ça vous tente de tripper pure hors-route c'est la machine idéale. 3000.00 beaux dollars malheureusement très ferme .
A+
Sylvain