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Medski

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  1. Ok C'est rough le Moab!! Par boute, c'étais plus toff qu'une piste de DH a bromont mais la faire en motocross.... oh my!! Pis le sable... omg par bout j'aurais voulu des tires a palette.... Haha Mais checker mon smile: J'vous invite a checker plus en détails sur mon blog: http://westthensouth.wordpress.com Pour ceux qui avait pas le lien!
  2. Yep autour de 7000, Tant que tu le laisse pas fondre au soleil de canicule ou que tu le drift pas sur l'asphalt etc... Si tu y fais moindrement attention il toffe...
  3. Pour ce qui est des pneus.... Sérieux la... de 50/50 c'est non non non... on voudrais bien mais c lourd, le unsprung weight parait dans le torque du bike... pis le grip est pas bien mieux qu'un pneu full route... Si tu veux faire plus de trails, et des fois de la route je te recommande ce setup-ci Arrière: Dunlop D606; parce que il grippe hyper bien hors route, mais reste sécuritaire sur l'asphalte même mouillé. Il fond pas vite comme le kenda, vraiment moins vite MAIS tant que tu roules pas sur l'asphalte a 35 degré (temp ressentie) ou plus chaud.... La il va commencé a fondre vite.... Sinon tu peux faire a peu près 7000 km dessus, p-ê un peu plus. Avant: Mitas C-17 (stone eater); parce qu'il te lachera pas dans le millieu du virage comme le Dunlop qui est sensé accompagné celui mentinoné plus haut. Ce pneu la inspire confiance et fais environ le meme milage que le dunlop arriere... Bref, une bonne paire. Coute pas cher en plus. Si tu roule plus souvent sur route... Pogne toi un Dunlop D607 avant. (c'est très route...) ça vas tenir bien sur terre, sable, roche.. Tant que c'est pas de la bouette. Pis t'auras un super bon milage avec de quoi dans ce genre la... Pour vrai, pas hyper besoin de ''knobbies'' si t'évites les troue de bouettes.
  4. Les Kootenays c'est vraiment cool! J'suis a Vernon pour 2 jours en ce moment, et j'pense que j'vais revenir au travers des Kootenays. C'est juste trop le TOP pour le dual-sporting. La route de Grey creek pass, c'étais 60km de pure plaisir. Route forestière non-maintenue, c'étais pas mal ma petite ''road of bones'' canadienne, sans les rivières a traverser haha. Mais le même genre de feel. Mon GPS avait même pas de trail de marqué. J'étais juste dans le néant! J'suis content que vous apprécié mon blogue a date, ça me donne l'impression que j'partage ma ride un peu, c'est cool!!
  5. A Rochester Minnesota! J'ai ridé dans le coucher de soleil c'étais cool!
  6. J'suis rendu a chicago et mon trip prend de la notoriété http://www.cleanmpg.com/forums/showthread.php?p=280520
  7. Merci! J'ai trouvé c'étais quoi le Waa waaa son... Mon pneu arrière manquais de pression. J'roulais 1-2 psi en dessou de la pression Stock (stock no luggage suggéré 22 psi, j'étais a 20), Mais avec le poid de bagage en plus... Je l'ai mis a 30 et plus de problème. (le sticker suggère 28 psi avec bagages.)
  8. J'suis dans le milieu de ce gros road trip fou. Packed like a mule comme on dit. Sur mon petit Yamaha WR250R. J'vous invite a me suivre sur mon blog: http://westthensouth.wordpress.com/ Le bike: WR250R 2008 FMF Fuel Programmer FMF Powerbomb header FMF Q4 Pipe 12T Front Sprocket Opened Airbox and Flap removed Exup Removed Home made tail rack and Rotopax mounted 1gal fuel pack Lots of Bags!
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