Jump to content

Versys


Le Tätä

Recommended Posts

C'est un modele que je regarde actuellement,je veus faire seulement de la route avec,,je garde ma p'tite 250 pour la trail,,ca ressemble a quoi pour ceux qui ont rouler avec

douce ,ergonomique ,comfortable ,legere ,pas mal economique,tres belle plage de puissance de 2500 rpm a 9000 ou le moteur donne sont max (65 hp)apres jusqu'au rouge qui est a 10500 il ce passe plus grand chose ,seul elle est parfaite a deux le passage a les jambe haute sur les peg jumelle a l'absence de dossier et un siege pas trop large il sont moin comfortable,piece after market en evolution ,moteur qui a deja faite ses preuve en europe ou il sont plus porte sur les petites cylindre

 

bref kawa aurait fait toute un bon coup en instalent ce moteur avec une trans a 6 vitesse jumelle a une bonne suspension dans le

 

 

le plus beau la dedant elle est abordable elle aussi comme un klr ,pas besoin d'un 2iem hypotheque sur la maison pour en avoir une dans le garage....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'arrive de chez un dealer,,ma suis assis dessus, la suspension a l'air dur la dessus

 

Euh...j'en ai jamais essayé mais je me suis assis dessus quelques fois et c'est pas l'impression que j'en ai eu ni les commentaires que j'ai lu ici et là. big_smile

 

Elle avait peut-être le preload dans le tapis. La prochaine fois, demande si on (tu) peut jouer avec les settings de suspension pour ton poids. Au moins le preload, du moins si tu fais pas un essai sur route.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

L'an passé, j'ai essayé la Versys. L'idée d'une moto sport à long débattement de suspensions pour nos routes défoncées est géniale. J'ai adoré l'étroitesse de la moto (comparativement à mon ancien V-Strom). La protection aux vents est tout juste inférieure à celle offerte par le V-Strom. Moteur performant, mais j'aime pas le son. Au retour chez le dealer, le vendeur voulait mes impressions. Je lui ai dit que ça aurait été le fun de pouvoir essayé le modèle 2010 (car Kawasaki affirme avoir apporté des révisions pour atténuer les vibrations). Quand il m'a répondu que c'était un 2010, j'ose même pas imaginer l'inconfort de la génération précédente.

 

Toutefois, je dois souligner que j'aime bien les moteurs exempts de vibrations. Ce qui explique que j'ai adoré mon SV et mon V-Strom.

 

Pour moi, le Versys devrait être équipé du V-Twin de Suzuki. Le nouveau V-Strom 650 2012 semble plus svelte, mais il est moins sportif que le Versys.

 

À chacun ses goûts comme on dit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.