Jump to content

une belle premiere


gs-boy

Recommended Posts

un belle balade en monteregie aujour dhui pour allé visité la piste de terre battue a st marcel sur richelieu,,,la rpm speedway...belle piste exterieur de MX en plein bois,,,,

 

donc sur le chemin de l aller,,,entre st hugues et st marcel,,,,,un chemin de gravier tout ce qu il y a de plus commun,,,,mais avec de la roche lousses a la grandeur et épais en plus,,,,

 

bref,,,je suis a 100km peu etre,,,pis la,,,,,,HORREUR,,,,,mon xr commence a faire du guidonnage,,,,,osti de cauchemard,,,,,je suis seul sur une route ou y a peu etre un char au 3 jours qui passe,,,je decelere et sent que ca empire,,,,''enweille le gaz dans le fond''...fiou ,,ca ma sauvé le cul et je reussi a changer de trajectoire un peu moins pire mais pas parfaite,,,

 

mettont que la pause chocolat a fait du bien au depaneur du village pour faire passé les émotions,,,,,;O)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut gs-boy!

Ouin...deja vecu la meme situation!

Tres dure sur les fond de short!

En decelerant,le transfer de poid s effectue vers l avant accentuant le guidonnage zgreeding

Solution: le gaz dans lfon! En serrant le guidon vers soi et les genoux le reservoir..

Dans pareille situation je rajoute : un appel a dieu...pas toujours efficace j en convient!

Pi pour la palette de chocolat,je la laisse dans ma poche arriere,comme ca si je tombe elle absorbe ma chute! zgreeding

 

Krusty zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.