Jump to content

Mes 2 passion...


cardam

Recommended Posts

Salut ,j`ai passé un week end extraordinaire en profitant du beau week-end de septembre pour faire ce que j`aime. :-D Rouler a moto et assister a des course de stock car ,plus précisement la serie Americain Canadian Tour (ACT) hier samedi tout la journée j`ai assister a un 200 tours de cet serie a l`autodrome chaudiere a vallé jonction, cet apres midi un autres 200 tours celuis la au circuit Riverside speedway a st croix de lotbiniere.

 

Voici quelques photos prise aujourd`hui a st croix.

36 voitures qui ont reussi a ce qualifier sur 41 ont pris le depart.

IMG00067-20110911-1340.jpg

le salut a la foules et les équipiers.

IMG00069-20110911-1353.jpg

 

depart

IMG00070-20110911-1357.jpg

 

 

A oui j`oubliais vu le temps de la chase je me suis dit , tien voila le temps d`essayer mon klr sur le bitume et d`essayer les pneus que j`ai acheter au Lfuret. poser jeudi passé apres avoir fait beaucoup de garnotte au debut de ma semaine de vacance.J`ai rouler seul et une belle journée avec béhu,qui va tres bien en passant car je lé vu la roue avant dans les air... zgreeding

 

J`aime bien les pneus ces tres plaissant le klr ce comporte tres bien,ces la que je m`apercoie son manque flagrant de puissance, malgré tout ce fut bien agréable zgreeding !!!!!!!mais.....j`aime mieux la garnotte zgreeding

 

photos pneus.

IMG00055-20110908-1828.jpg

 

IMG00054-20110908-1828.jpg

 

D`autre ami(e)s.

IMG00071-20110911-1630.jpg

 

 

Bien voila .

 

Salut a plus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ton KLR est très propre zgreeding

 

Hein ! zgreeding apres les places que tu lui a fait passer,de l`eau jusqu`au sacoche zgreeding et de la bouette, fallais bien que je la nettoyeee comme il faut. :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est comme neuf ce KLR là :-D , peux-tu me rappeler ce que tu prends comme nettoyant que tu appliques avec un pinceau :-D .

 

 

Merci.

 

le produit s`appelle Total Look ces en format de 3.78 litres ou en plus petit genre 500ml. Je te conseille le gros format moi ca me dure environ 2 a 3 ans et je fais ma moto et mon mustang zgreeding et meme ma windstar mais pas souvent celle la. :-D

 

voici ou tu peut te le procurer,ces le seul endroit que je connais:http://www.dpars.com/t-contact.aspx

Appelle avant pour etre sure qu`il ont stock. zgreeding

 

salut zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est comme neuf ce KLR là zcry , peux-tu me rappeler ce que tu prends comme nettoyant que tu appliques avec un pinceau em3600 .

 

 

Merci.

 

le produit s`appelle Total Look ces en format de 3.78 litres ou en plus petit genre 500ml. Je te conseille le gros format moi ca me dure environ 2 a 3 ans et je fais ma moto et mon mustang big_smile et meme ma windstar mais pas souvent celle la. em3600

 

voici ou tu peut te le procurer,ces le seul endroit que je connais:http://www.dpars.com/t-contact.aspx

Appelle avant pour etre sure qu`il ont stock. em3600

 

salut em4500

 

merci pour l'info :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça l'air de bien travailler comme stuff ....j'vais faire des test avec ça ... :-D Mon pusher de Simple Green en as plus en 20 litres .....ça vas peut être me prendre une alternative ... em3600

 

 

Tu va capoter avec ce produit big_smile , en tout cas pour moi ces parfait ,ca fait 10 ou 12 ans ans que j`utilise ca ,pour mon car et mes VTT ou moto etc.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

le produit s`appelle Total Look ces en format de 3.78 litres ou en plus petit genre 500ml.

 

On parle de ça?

http://www.spraynine.com/product/total-look-tire-vinyl-dressing-653

24317_large.jpg

:-D Ma fille m'en a ramené une bouteille comme celle-là. Je l'ai utilisé sur la GSA et j'en suis enchanté. Merci Cardam big_smile .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

voici quelque resultat de ce produit. zsurpris

 

mon ancien VTT.

2003_0101Image0001.jpg

 

mon moteur avant un show Mustang 2007.

3.jpg

 

le chard avant le show.

ry%3D400

 

Bye ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.