Jump to content

SMDS à Mattawin


HDen

Recommended Posts

Salut,

Probablement que plusieurs d'entre vous avez déja fait ce trajet mais voici quand même:

Aujourd'hui je me suis rendu à St-Michel-des-Saints, environ 175km de chez-moi.

De là, j'ai fait le tour du réservoir Taureau par le Nord pour aboutir près du barrage, ensuite Mattawin.

Un total de 500 km environ pour la journée, j'suis revenu par St-Tite !

 

Ce n'est pas une trail extrêmement difficille, mais il y a quand même quelques montées avec de la roche, des endroits minés et quelque trous d'eau...

Je me demandais: selon votre échelle de difficulté Ridaventure, pour ceux qui y sont passés, à combien évaluez-vous ce tracé?

 

Merci,

HDen

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo Billie,

Pour avoir fait un bout le mois dernier sur le côté sud du réservoir, à partir du barrage, je confirme que le côté nord est beaucoup plus facile !!

HDen

 

Allo HDen,

 

le tour du lac taureau vers le barrage est de niveau 2 (par section). Si on passe par les sentiers VTT ca devient du 3 (par section)...

 

On a passé une semaine a explorer le coin touring31 et moi il y a pas longtemps.

 

laa ride du geologue

http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php?f=3&t=11126

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo Billie,

Pour avoir fait un bout le mois dernier sur le côté sud du réservoir, à partir du barrage, je confirme que le côté nord est beaucoup plus facile !!

HDen

 

Allo HDen,

 

le tour du lac taureau vers le barrage est de niveau 2 (par section). Si on passe par les sentiers VTT ca devient du 3 (par section)...

 

On a passé une semaine a explorer le coin touring31 et moi il y a pas longtemps.

 

laa ride du geologue

http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php?f=3&t=11126

 

C'est quand qu'on vas sur le côté SUD? big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.