Jump to content

L'inverse des boissons energisantes


BlackFlys

Recommended Posts

Une belle preuve que je ne suis pas tout la mentalement, Cyclonicks a trouve ca bin drole lol

 

m é l a n i e says:

*allo mon amoureux

** TiMax les becannes ** says:

*allo

m é l a n i e says:

*ca va bien

** TiMax les becannes ** says:

*fatigue..toi?

m é l a n i e says:

*ca va

** TiMax les becannes ** says:

*oue toi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...Et c'est naturel en plus !!!

 

Comme dirait mon père: "D'la mard' aussi c'est naturel, pis j'ai mangerais pas plus!" Évidemment, il parle de l'alimentation bio dans ce temps là, mais ça s'applique tellement bien ici aussi. :wink:

 

Moi, je préfère le chimique! zunhappy Déformation professionnelle certains diront. em0300

 

BlackFlys, pour éviter la drogue, il y a toujours tisane menthe pour étudier, pis grand chocolat chaud fait avec du lait pour domir. Avec des guimauves. Ben... dans le chocolat, pas pour dormir avec. Quoi que...

 

Sinon, mets ton coat pis part pour un p'tite ride au fret, tu vas arrêter de penser. Tu vas pas plus dormir, mais ça va certainement te changer les idées: Du genre, "qu'est-ce que je fais à 130km/h au gros fret?", "tiens il y a pas de mouches dans ma visière quand y fait frette de même", ou la meilleure, "Pourtant d'habitude j'oublie pas d'amener mon rain suit..."

 

Ça va bien aller la fin de sessions! Faut juste arrêter d'étudier au moins 8h avant l'exam, pis profiter de ce temps de repos pour déranger ceux qui essaient encore d'étudier! zwhat;)big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En general je n'ai pas vraiment de misere mais la cette session-ci plus ca va, plus je suis fatigue, moins que je dors lol

Je prends des tisanes le soir mais je me demande si ca n'a pas l'effet inverse llol

 

Au moins demain matin c'est l'examen pratique, le theorique est en pm, je vais pouvoir aller etudier a la bibliotheque (j'ai tellement jamais fait ca quand j'etais au cegep lol) pour me bourrer le crane et vomir ca sur la feuille apres!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une grosse bière ou un gros pétard on plus d'effet ... big_smile

 

Correction: Une grosse bière et un gros pétard ... zunhappy

 

Paul Jr

 

 

A ben !

 

drole de recette ;) GB :wink:em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et si on ajoutais une cannette de slow cow à ça :wink:

 

Mouais,

 

Faudrait pas qu'il tombe dans le coma ... zunhappy Tu sais un peu comme l'histoire de cette princesse droguée, nez qui coule, qui attendait le baiser d'un nain obèse, mal rasé, et mal élévé, pour la sortir de son coma ... Comment ca s'appelait déjà cette histoire là em3600 Ah oui !!! Ca me revient !!! Blanche neige et les septs joints ... zwhat

 

En tout cas, si vous avez besoin d'un nain obèse, mal rasé, et mal élévé, pour sortir Blackflys son coma, ne m'appellez pas. em0300;)

 

Paul Jr 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mélatonine hormone du sommeil qui aide en entré plus rapidement dans la zone de sommeil profond et de mettre le hamster en mode pause:)

En vente libre dans les magasin de produit naturel.

 

Autre solution, tisane au fruit exotique avec quelque onces de Jack Daniel. Version moderne de la ponce de gin. Ca donne du mou dans les genoux et adouci les bras de Morphée.

 

Bonne nuit

 

Signé Docteur au hamster qui ne dors pas souvent zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.