Jump to content

nouvelle moto


mickamoto

Recommended Posts

Félicitation pour ton achat elle semble avoir les valise inclus. :wink:;) Tu va adoré cette machine j'en suis persuadé.

 

Cela as du se payé environ 10000$ plus taxe il y as moins de 2 ans donc 11400$ le gars a encaissé une perte de 50% en deux ans c'est toute un dépréciation ca mon homme.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui ,vraiment j'ai hate de faire quelques sorties. Reste juste pour moi a connaitre quelques endroits pas trops pire a quebec pour debuter les petits chemins tranquille,Je vais commencer a regarder ça pour le week end prochains, car la je travail ce week end malheureusement :wink:;) .En tout cas pour l'instant je me sens vraiment bien derriere ce guidon je suis vraiment en confiance mais je viens juste de l'avoir donc le temps me diras si j'ai fais un bon choix car j'avais un sport avant, donc c'est pas la meme conduite non plus mais je prefere celle la maintenant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation pour ton achat elle semble avoir les valise inclus. :wink:;) Tu va adoré cette machine j'en suis persuadé.

 

Cela as du se payé environ 10000$ plus taxe il y as moins de 2 ans donc 11400$ le gars a encaissé une perte de 50% en deux ans c'est toute un dépréciation ca mon homme.

 

Ça, ce sera peut-être mon cas l’été prochain big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A ce prix, tu sera pas perdant même après quelques années......bravo belle achat. En passant y'a plein de possibilités sur les silencieux et pour 0$ pour apprécier le son du twin :wink:;)

moi tant que la police ne vient pas me chercher des poux pour une petite modif sur le silencieux je suis preneur surtout a 0$ big_smilezunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation pour ton achat elle semble avoir les valise inclus. :wink:;) Tu va adoré cette machine j'en suis persuadé.

 

Cela as du se payé environ 10000$ plus taxe il y as moins de 2 ans donc 11400$ le gars a encaissé une perte de 50% en deux ans c'est toute un dépréciation ca mon homme.

oui effectivement j'ai les 3 valises inclus avec ça. Pour le prix chez gaetan moto le vendeur m'a dit qu'il avait vendu cette moto pour 11900$ d'origine, apres le gars a rajouté un nouveau guidon qu'il a rehausse de 1 pouce ,des poignets ,une protection de moteur,une visiere GIVI plus haute moi je vais voir ce que je peu faire, je vais deja voir pour un prise 12v ,pour mon telephone gps et une attache qui fiterais avec, car j'ai juste celle pour les voiture et je trouve aucunes marque qui va pour mon telephone GARMIN A50

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.