crashdown Publié 4 Octobre 2011 Partager Publié 4 Octobre 2011 J'ai eu un accident sur la route en auto le 9/11/2011 et je me suis fait asse mal au dos que je suis arrete de travaille j'ai ouvert un dossier SAAQ j'aimerais avoir des experiance bonne ou mauvaise avec eux et combien de temp sa prend pour que la machine décolle Disons que sa tombe assé mal j'avais quleque projet accomplire avant la marde blanche Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kio Publié 4 Octobre 2011 Partager Publié 4 Octobre 2011 Plusieurs l'ont expérimenté et en moins de 2 semaines la machine est en branle... Pour ma part je n'ai que des féliçitations à faire sur les services reçus de la saaq. Kio Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crashdown Publié 4 Octobre 2011 Auteur Partager Publié 4 Octobre 2011 Plusieurs l'ont expérimenté et en moins de 2 semaines la machine est en branle... Pour ma part je n'ai que des féliçitations à faire sur les services reçus de la saaq. Kio Good sa encourage, je suis asse démoralise Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
mlle700gs Publié 4 Octobre 2011 Partager Publié 4 Octobre 2011 Plusieurs l'ont expérimenté et en moins de 2 semaines la machine est en branle... Pour ma part je n'ai que des féliçitations à faire sur les services reçus de la saaq. Kio Heu ! Pas si certaine que ça La rapidité de la réponse de la SAAQ dépend de tes probabilités de récurrence. Je m'explique. Si tu es un cas léger, sans complication, avec peu de probabilité de réccurence tu es considéré comme un cas à risque léger et tu seras traité sur la ligne verte donc rapidement et en moins d'un mois. Par contre, si ta situation exige une expertise pointue car tu es un cas lourd mais surtout avec de fortes probabilité de réccurence alors là tu seras traités sur la ligne rouge. Dans ce cas, attache ta tuque ! Car la SAAQ ne désire pas payer sur du long terme car beaucoup de $$$ sont en jeu et cela devient une méchante bagarre entre les parties. Bonne chance...une ex-employée de la SAAQ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 4 Octobre 2011 Partager Publié 4 Octobre 2011 Effectivement, pour les cas legers c'est rapide Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crashdown Publié 4 Octobre 2011 Auteur Partager Publié 4 Octobre 2011 Bon signe je crois etre un cas legé et pointilleux Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuErTTiMe Publié 4 Octobre 2011 Partager Publié 4 Octobre 2011 pour les premiers versement CV'est rapide... mais la je vais subir une derniere "inspection" en octobre et ça fait 1 an et demi que l'accident est arrivé... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crashdown Publié 4 Octobre 2011 Auteur Partager Publié 4 Octobre 2011 pour les premiers versement CV'est rapide... mais la je vais subir une derniere "inspection" en octobre et ça fait 1 an et demi que l'accident est arrivé... Ils vons savoir tes limitations permanente pour savoir combien ils vont te donné de $ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
mlle700gs Publié 4 Octobre 2011 Partager Publié 4 Octobre 2011 Pour les limitations apparentes telles que présence d'une cicatrice tout est normalisé au milimètre près. Le remboursement est alors établi en fonction de ces critères. Tu n'as pas beaucoup de choix et tu dois accepter ce que l'on te propose. Cependant, pour ce qui est de limitations non apparentes comme un mal de dos ou problème psychologique, le remboursement est du cas par cas et c'est là que les problèmes, les litiges nécessitent beaucoup de négociations. Là entre en jeu la guerre des spécialistes et le temps de remboursement ou de règlement est assez long et surtout pénible pour la victime qui souvent lasse de la situation abandonne la bataille. Malheureusement, la SAAQ sur ce terrain a gain de cause car elle est blindé par une équipe d'avocats Bonne chance Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 4 Octobre 2011 Partager Publié 4 Octobre 2011 Ne t'inquiètes pas,tt fonctionne bien,c,est très bien organisé.En 2004,j'étais pratiquement mort,et tout s'est mis en route ss problème ! En 2010,j'ai remis çà (moins grave !),et de nouveau,la SAAQ a fait sa job !On paye,c'est sûr,mais c'est pas pour rien ! Sois patient et tt ira bien ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 4 Octobre 2011 Partager Publié 4 Octobre 2011 J'ai aussi découvert les services de la Saaq cette année... Long à démarrer mais premiérement j'etais pas au courant des démarches, deuxiement mon dossier médical commence à Nemiska et pour finir c’était en pleine gréve de la poste (fax over débordé). Presque 2 mois (et dossier transmis 2 fois par courier, 3 fois par fax a des numeros differents) pour recevoir les premier paiement, mais depuis tout roule assez bien! Je ne dirais pas "Excellent"(il faudrait la communication par couriel), mais c'est trés bon par comparaison au comportement et au niveau de professionnalisme que je rencontre un peu partout tous les les jours. Je suis trés satisfait du personnel Au niveau du systéme, envois par fax, c'est nul (qui à un fax chez soi ? ca prends de la place pour rien) et le courier est horriblement long (environs 25 jours pour que le document soit porté au dossier, visible par les agents). Quand on vit à 25km de la ville, c'est pas pratique. Mon cas n'est pas fini... je verrais comment il se termine avant d'avoir un avis final Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate