Jump to content

Question carburateur qui manque


Danveil

Recommended Posts

Je suis allé voir un KLX250s 2009 1500 km avec un kit big bore 351cc et cauburateur TM34 Mikuni pumper carb: http://bandbcyclerestorations.com/

la moto a pas mal plus de power que mon KLX stock mais elle coupe une seconde en accéleration autour de 6000 rpm, le proprio me dis qu'elle a seulement besoin d'un ajustement du carburateur, il était supposé de faire vérifier ça cette semaine mais n'a pas eu le temps. Maintenant il a d'autres acheteurs qui se pointent... Est- ce que je devrais la prendre avec ce problème et m'arranger pour la faire ajuster de mon côté? Ça peut tu être un autre problême plus grave?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis allé voir un KLX250s 2009 1500 km avec un kit big bore 351cc et cauburateur TM34 Mikuni pumper carb: http://bandbcyclerestorations.com/

la moto a pas mal plus de power que mon KLX stock mais elle coupe une seconde en accéleration autour de 6000 rpm, le proprio me dis qu'elle a seulement besoin d'un ajustement du carburateur, il était supposé de faire vérifier ça cette semaine mais n'a pas eu le temps. Maintenant il a d'autres acheteurs qui se pointent... Est- ce que je devrais la prendre avec ce problème et m'arranger pour la faire ajuster de mon côté? Ça peut tu être un autre problême plus grave?

 

Trop tard, vendu em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah, une de perdue dix de retrouvées em0300

 

C'était probablement juste un problème de carbu, encore faut-il le trouver et le régler. Mais ça pouvait être autre chose aussi, quand on modifie un moteur, faut avoir les connaissances pour pas créer d'autres problèmes. J'ai vu beaucoup de motos modifiées avec ce genre de bugs...

 

Bon magasinage!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais peut être aller voir une WR250R 2008 1500km $4300 en Ontario, est-ce que le transfert entre provinces est compliqué? Deuxième question, est- ce qu'ils ont l'équivalent du RDPRM en Ontario? Pour faire vérifier si il y a un créancier sur la moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais peut être aller voir une WR250R 2008 1500km $4300 en Ontario, est-ce que le transfert entre provinces est compliqué? Deuxième question, est- ce qu'ils ont l'équivalent du RDPRM en Ontario? Pour faire vérifier si il y a un créancier sur la moto.

 

N'oublies pas que tu peux en avoir une flambant neuve au PDSF de 6999$

 

4300$ + une couple de piastres pour aller la chercher et la mettre en ordre et tu sera rendu à 5000$. Pour 6500$ bien négocié, tu en as une neuve.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Finalement ça va aller à l'année prochaine pour le changement de bike, je viens de trouver un KLX250s 2009 vraiment pas cher pour ma femme, donc je vais garder le mien pour l'instant. On va avoir 2 bike même année, même modèle et même couleur... On va être cute à voir aller!!! Au printemps, je me remet à la recherche d'une WR250r.

 

Je refais ma demande pour un ensemble manteau et pantalon usagé pour ma femme,

Manteau small homme ou medium femme

Pantalon 30 homme ou 6-8 femme

Doit être de couleur neutre gris ou noir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.