BlackFlys Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Pas de pneus a pitons selon ses dires...mechant malade! Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 J'aurais aimé ça le voir dans le sable mou, des whoops et des trous d'eaux avec des branches au fond ou encore en montée avec des boulders gros comme des ananas!!!! Là, il m'aurait impressionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 2 chose... Il travail fort le gars, regarder le guidon, ça l,air de valser son affaire... Et les vidéo de casque, ça toujours l'air de rouler plus qu'on roule en réalité... (remarquer, c'est relatif et surtout subjectif comme commentaire) Mais si ce gars est capable de faire ça, je sais pas ce qu'il attend d'acheter une bonne machine!!! Et a voir ce vidéo, c'est mon genre de trail en TA!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 ca doit etre un gars habitué a ce sauver de la police...lollll Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 ca me rappele l'effort de roule ma buell qui avait un cadre et des pneu assez race ,une run de 100km avec equivaut a 300km avec un klr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts